“peut etre acceptable pour les routards , mais nul pour les plus de Quarante”

St Christopher's Canal Paris
Annecy, France
“peut etre acceptable pour les routards , mais nul pour les plus de Quarante”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

pour le prix d'un bon hotel, (88€) nous avons eu droit a une chambre qui devait etre une "suite" mais sans douche ni toilettes (trop tard en arrivant pour changer d’hôtel sauf a payer double).
1 lavabo presque décroché du mur . donc tout le confort mais sur le palier en commun
C'est mon premier avis négatif (pour tous mes autre nombreux avis l'ensemble était a minima perfectible sinon bien a très bien) . Donc Hôtel a fuir , et même si noté en Auberge de jeunesse le tarif que nous avons payé n'est pas du tout en relation .

Astuce pour la chambre : mon conseil : ne prendre aucune chambre ou "suite" (qui veut seulement dire gd lit et conf...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tayou A, Guest Relations Manager de St Christopher's Canal Paris, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013

Nous vous remercions pour le feedback concernant votre sejour dans notre hostel,cela a beaucoup d'importance pour nous car cela nous sert a ameliorer le service que nous fournissons a nos invites. Nous faisons toujours de notre mieux pour fournir le meilleurs service possible dans les meilleurs conditions,c'est pour cette raison que nous sommes decu que votre sejour n'ai pas ete selon vos expectatives. Afin de pouvoir vous satisfaire la prochaine fois nous voudrions savoir sur quel site vous avez effectuer votre reseravtion car pour certains la precision concenant la douche incluse ou non n'y est pas d'ou la confusion et souvent la desagreable surprise au check in.

Nous voulons vraiment etre la meilleure auberge possible et cherchons toujours a nous ameliorer grace aux feedbacks de nos clients,c'est pour cela que nous restons dans l'attente de votre reponse qui nous permettrqa sans aucun doute de vos satisfaires.

Meilleurs salutations,
L'equipe du St-Christopher's Inn.

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Auberge de jeunesse très propre, très moderne.
Tout le monde (ou quasiment) y parle anglais, y compris le staff.
Bar sympa,
Chambres en dortoirs modernes et bien agencées.
Silencieux
Quartier sympa
Seul inconvénient: pas de cuisine juste un micro-onde pas très propre mis à disposition au fond du café Internet.
Il faut aller demander les couverts et assiettes au bar, donc c'est pas idéal et il n'y a pas la possibilité de mettre des choses au frigo donc prévoir de manger dehors.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Très bon séjour dans un dortoir de 12 réserve aux femmes. À quelques stations des gares et du centre de la ville, très bien desservi (métro à 5min circulant jusqu à 1h, noctiliens la nuit). Dortoirs propres et spacieux, un casier pour ranger ses affaires, des sanitaires agréables, propres et en nombre suffisant. Bar sympa, club ouvert pour certaines occasions, staff serviable et très fun ! Peut être un peu bruyant, nous étions entre amis donc cela ne nous a pas dérangés mais a prendre en compte. En résumé, excellent rapport qualité prix et une bonne ambiance d auberge !

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai passé deux nuits là. C'est une belle auberge, propre, qui répond au besoin d'une personne en pack-sac. Les chambres à dix sont spacieuses, on retrouve un tiroir en métal sous chaque lit, il faut apporter un cadenas. Sécuritaire mais bruillant! Sinon salle de bain propre et toujours libre :) Le petit rideau sur le lit donne de l'intimité, aprécié dans les chambres mixtes!!! Bon choix même si plus cher que d'autres auberges, pour la propreté et la sécurité ça vaut la peine, et l'emplacement n'est pas si mal, quoi que loin du coeur de Paris(mais le metro est à trois coin de rue donc c'est vite réglé).

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Calvados
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai passé une nuit dans cette auberge de jeunesse en dortoir pour dames.
L'établissement est situé en bordure du canal de l'Ourq,endroit très agréable , avec deux stations de métro à environ 200m.
L'endroit est très propre . Les lits (superposés)sont faits à l'arrivée avec des draps d'une blancheur irréprochable et une serviette de toilette est disposée dessus .
Sous le lit du dessous il y a deux cages pour ranger ses affaires qui ferment avec un cadenas qu'on apporte .Chaque lit ferme avec un rideau ,ce qui préserve davantage l'intimité de chacun.
La salle de douches et les toilettes sont à côté du dortoir , il faut rentrer dans le dortoir avec son badge(donc toujours penser à l'avoir sur soi),pas toujours très pratique ) .Il y a une grande quantité de douches et de lavabos , personne n'attends .C'est propre et neuf .
Le petit dej est un buffet très varié et très bon : jus de fruits ,céréales , baguette fraiche ,fromage , charcuterie , crudités , (j'en passe ...) thé , café (très bon).
La fréquentation est surtout des jeunes , mais j'ai vu aussi quelques seniors .
Ce qui m'a paru assez pénible , c'est la queue d'attente à l'arrivée . Apparemment , il manque du personnel à l'accueil . Sinon , on est bien accueillis.
On peut aussi y manger , mais çà m'avait paru assez cher .
Seul point négatif , le prix ,c'est cher pour n'avoir qu' une place en dortoir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Trés facile d'accés , cette auberge est tres attrayante vue de l'extérieur. Le personnel est sympa et vous répond en anglais ou en français que vous soyez jeune ou moins jeune .
Les chambres de 2 personnes sont agréables et assez spacieuses avec les douches et toilettes à proximité pour un prix trés attractif. J'ai testé aussi la terasse au bord de l'eau, insolite ! On a envie d'y revenir....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Corsier-sur-Vevey, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai passé deux nuits en dortoir au St-Christopher.
La propreté ainsi que la modernité de l'établissement m'ont plu. L'hostel est immense et l'emplacement est très sympa (collé au canal).
Mais malgré ça, j'ai passé deux nuits cauchemardesques ! A cause du bruit, celui de la ventilation incessante (genre hélice qui tape....tactactatactacatacatacat) et des casiers en fer (!!!) sous les lits. C'est la guerre du Golf dans la chambre dès que quelqu'un veut ranger ses affaires. Bref, j'ai failli devenir fou :-) Peut-être n'ai-je pas eu de chance ?

En conclusion, je recommande cette auberge de jeunesse très pratique, mais n'oubliez pas vos boules quies !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo