St Christopher's Canal Paris
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
Booking.com
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
133 $US
121 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
104 $US
98 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
1 245 résultats
Avis publié : 23 octobre 2013

pour le prix d'un bon hotel, (88€) nous avons eu droit a une chambre qui devait etre une "suite" mais sans douche ni toilettes (trop tard en arrivant pour changer d’hôtel sauf a payer double).
1 lavabo presque décroché du mur . donc tout le confort mais sur le palier en commun
C'est mon premier avis négatif (pour tous mes autre nombreux avis l'ensemble était a minima perfectible sinon bien a très bien) . Donc Hôtel a fuir , et même si noté en Auberge de jeunesse le tarif que nous avons payé n'est pas du tout en relation .

Astuce pour la chambre : mon conseil : ne prendre aucune chambre ou "suite" (qui veut seulement dire gd lit et confort sur le palier) si vous etes Quadra ou plus . sinon a payer quelques dizaines d'Euros et pas plus
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Tayou A, Guest Relations Manager de St Christopher's Canal Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Nous vous remercions pour le feedback concernant votre sejour dans notre hostel,cela a beaucoup d'importance pour nous car cela nous sert a ameliorer le service que nous fournissons a nos invites. Nous faisons toujours de notre mieux pour fournir le meilleurs service possible dans les meilleurs conditions,c'est pour cette raison que nous sommes decu que votre sejour n'ai pas ete selon vos expectatives. Afin de pouvoir vous satisfaire la prochaine fois nous voudrions savoir sur quel site vous avez effectuer votre reseravtion car pour certains la precision concenant la douche incluse ou non n'y est pas d'ou la confusion et souvent la desagreable surprise au check in.

Nous voulons vraiment etre la meilleure auberge possible et cherchons toujours a nous ameliorer grace aux feedbacks de nos clients,c'est pour cela que nous restons dans l'attente de votre reponse qui nous permettrqa sans aucun doute de vos satisfaires.

Meilleurs salutations,
L'equipe du St-Christopher's Inn.

Avis publié : 14 juin 2013

Auberge de jeunesse très propre, très moderne.
Tout le monde (ou quasiment) y parle anglais, y compris le staff.
Bar sympa,
Chambres en dortoirs modernes et bien agencées.
Silencieux
Quartier sympa
Seul inconvénient: pas de cuisine juste un micro-onde pas très propre mis à disposition au fond du café Internet.
Il faut aller demander les couverts et assiettes au bar, donc c'est pas idéal et il n'y a pas la possibilité de mettre des choses au frigo donc prévoir de manger dehors.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2012

Très bon séjour dans un dortoir de 12 réserve aux femmes. À quelques stations des gares et du centre de la ville, très bien desservi (métro à 5min circulant jusqu à 1h, noctiliens la nuit). Dortoirs propres et spacieux, un casier pour ranger ses affaires, des sanitaires agréables, propres et en nombre suffisant. Bar sympa, club ouvert pour certaines occasions, staff serviable et très fun ! Peut être un peu bruyant, nous étions entre amis donc cela ne nous a pas dérangés mais a prendre en compte. En résumé, excellent rapport qualité prix et une bonne ambiance d auberge !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012

J'ai passé deux nuits là. C'est une belle auberge, propre, qui répond au besoin d'une personne en pack-sac. Les chambres à dix sont spacieuses, on retrouve un tiroir en métal sous chaque lit, il faut apporter un cadenas. Sécuritaire mais bruillant! Sinon salle de bain propre et toujours libre :) Le petit rideau sur le lit donne de l'intimité, aprécié dans les chambres mixtes!!! Bon choix même si plus cher que d'autres auberges, pour la propreté et la sécurité ça vaut la peine, et l'emplacement n'est pas si mal, quoi que loin du coeur de Paris(mais le metro est à trois coin de rue donc c'est vite réglé).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2012

J'ai passé une nuit dans cette auberge de jeunesse en dortoir pour dames.
L'établissement est situé en bordure du canal de l'Ourq,endroit très agréable , avec deux stations de métro à environ 200m.
L'endroit est très propre . Les lits (superposés)sont faits à l'arrivée avec des draps d'une blancheur irréprochable et une serviette de toilette est disposée dessus .
Sous le lit du dessous il y a deux cages pour ranger ses affaires qui ferment avec un cadenas qu'on apporte .Chaque lit ferme avec un rideau ,ce qui préserve davantage l'intimité de chacun.
La salle de douches et les toilettes sont à côté du dortoir , il faut rentrer dans le dortoir avec son badge(donc toujours penser à l'avoir sur soi),pas toujours très pratique ) .Il y a une grande quantité de douches et de lavabos , personne n'attends .C'est propre et neuf .
Le petit dej est un buffet très varié et très bon : jus de fruits ,céréales , baguette fraiche ,fromage , charcuterie , crudités , (j'en passe ...) thé , café (très bon).
La fréquentation est surtout des jeunes , mais j'ai vu aussi quelques seniors .
Ce qui m'a paru assez pénible , c'est la queue d'attente à l'arrivée . Apparemment , il manque du personnel à l'accueil . Sinon , on est bien accueillis.
On peut aussi y manger , mais çà m'avait paru assez cher .
Seul point négatif , le prix ,c'est cher pour n'avoir qu' une place en dortoir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo