“Très bon hôtel. Recommandable!”

Hotel de Paris Montmartre
N° 1 470 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et serviable.
La chambre est plutôt petite (mais c'est Paris...). La salle de bain est très petite (surtout la douche dans laquelle on ne se tourne pas "facilement"). Néanmoins, nous disposions de tout ce dont nous avions besoin. (On est là pour visiter, pas pour rester dans la chambre durant 5 jours). La chambre est bien nettoyée.
L’hôtel est très bien situé (métro et bus à 50 mètres qui vont partout). La rue où se trouve l'hôtel est calme (très peu de passage). Au alentours, beaucoup de restaurant (le Moulin Rouge se trouve à deux pas).

Le rapport qualité/prix est franchement très bon pour une grande ville comme Paris. J'y retournerais volontiers.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2012

Sans parler des murs plus que fins entre chaque chambre, le décor très defrechi, du personnel qui parle arabe en mangeant on comprend mieux qu'ils ne puissent pas nous donner plus de petit dejeuner qui comprend un morceau de pain et un croissant par personne... Pour le prix cela serait passé. Malheureusement pour nous, dès la première nuit reveil en catastrophe pour cause de démangaisons nous nous apperçevons qu'il y a des insectes dans les draps une horreur !!! Autant dire que la nuit fut courte avec un changement de chambre a 1h30 du matin, et la deception d'être mis dans une plus petite chambre avec une salle de bain sans la baignoire de l'autre chambre pour les 3jours restants. Bref je DECONSEILLE vivement cet hotel surtout qu'aucun geste commercial n'a été fait sur la note lors du départ!!! Pas cool du tout.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2010

je ne vous recommande pas du tout cet hotel
j'avais pris une chambre pour le 24 décembre 2010 et j'ai demandé l'annulation de cette réservation pour retard de vol
avec les problemes connus des aéroports de paris dûs aux interpéries ces jours ci
le responsable de l'hotel n'a rien voulu entendre, ils nous ont facturé la chambre alors que nous y sommes pas allés et que nous les avons prévenus
ils ne sont pas du tout compréhensifs- attention aux réservations sur internet par cb , ils prélevent ce qu"'ils veulent même si vous demandez l'annulation
bon courage avec cet hotel si vous décidez quand même le prendre, j'espere que vous n'aurez pas notre mésavanture

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2010

Très bon séjour, hôtel propre, avec un personnel sympathique. Les gens de l'accueil sont très aimables.
Chambres petites, mais suffit pour dormir lorsque vous venez visiter Paris.
La salle de bain est également petite, surtout la douche, mais cela reste convenable.

Seul bémol, prévoir des gants de toilettes car non fournis par l'hôtel.
Quant au silence dans les chambres, en ce qui concerne les bruits des chambres voisines, rien à dire (mis à part quelques bruits de chasses d'eau de temps à autres), mais en ce qui concerne la rue, le matin, entre les talons des femmes qui partent travailler, le camion à ordures, et les klaxons des voitures qui sont derrière lui, on est facilement réveillé. Si votre chambre donne côté cour, vous ne devriez pas avoir de problèmes.

Pour le petit déjeuner, c'est convenable, même si pour ce prix, on regrette de ne pas en avoir plus et de ne pas pouvoir se resservir à volonté.

Globalement très satisfait du séjour et de l'hôtel.

P.S. : Nous avions la chambre 26, 2ème étage, donnant sur la rue. Ascenseur disponible.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

O peut lire un peu tout et n'importe quoi sur internet si bien que, après avoir réservé, nous étions un peu méfiant... Mais nous avons été globalement agréablement surpris !
Les plus :
- nous avons rencontré au moins 4 réceptionnistes différents et tous ont été très serviables et aimables, avec le sourire !
- nous avons pu laisser nos bagage à l'hotel la journée du cimanche alors que nous ne reprenions le train que le soir. Bien que les bagages étaient juste laissé devant le bureau de la réception, sans local fermé à clé (nous sommes toujours un peu stressé), la présence est constante à la réception et nous n'avons eu aucun soucis !
- Notre chambre était très propre et la litterie, bine que peut-être un peu dure, était largement satisfaisante!! (pas de ressort qui sortent du lit ou autre comme on peu lire sur certains post). Désolée pour ceux qui ont eu de mauvaises surprises...
- le plus grand point fort reste son excellente situation !! Une rue qui part directement de la place Clichy avec sa très chouette animation du soir et le métro juste à l'angle de la rue, vraiment, cela nous a permis de tout sillonner tout en revenant à pied le soir par le moulin rouge ce qui avait vraiment son charme !!
Les moins :
- ok, on peut admettre le bruit comme certains le soulèvent, camions qui passent tôt etc. mais alors, faut pas aller visiter Paris...! Cela nous a certe un peu réveillé mais bon, faut savoir ce qu'on veut, être bien situé et dans le coeur de ville ou être tranquille mais loin de tout
- le seul vrai bémol : le petit déjeuner qui ne vaut la peine de descendre au -1 que pour voir la magnifique cave voûtée et sympatiquement aménagée...! Mais le pain et croissant mous et pas frais n'en valent pas la chandelle et préférer prendre un petit déjeuner dans un café plus typique du coin !

EN BREF : Cet hotel n'est pas un hotel de Luxe ! Les chambres restent petites! Mais il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre ! Pas trop cher, proche d'un centre animé et métro, propore.. Pour le rapport qualité prix par rapport aux autre hotel de Paris, nous avons été très satisfait de ce qu'on en attendait ! à savoir un point de chute bien situé par rapport au reste de la ville, pas fait pour y passer des journées entières mais très chouette pour rentrer le soir prendre une bonne douche et dormir et repartir le lendemain matin pour continuer la visite !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Hôtel très correct. Très bon rapport qualité/prix pour Paris. Très bien situé à 100 m du métro, bien desservi. Idéal pour le Stade de France tout en étant "dans" Paris.
Très propre.
Que demander de plus !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Cet hôtel est conforme à ce que l'on attend pour avoir un point de chute et surtout visiter PARIS !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple