“Mon restaurant japonais préféré avec des goûts particuliers...”
Avis sur Sushi Ba

Sushi Ba
Classé n° 12 707 sur 17 009 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Batignolles-Monceau
Malakoff, France
“Mon restaurant japonais préféré avec des goûts particuliers...”
Avis écrit le 30 décembre 2011

Ma chaîne de restaurant préférée, une carte gourmande, conviviale et des nouveautés surprenantes : sushi au foie gras, maki roquette et tomate séchée, au téléphone toujours le sourire et au restaurant, service toujours impeccable et rapide. Quoi qu'un peu cher pour le porte monnaie, je suis au moins certaine que la fraicheur et la qualité seront présents, donc j'en mange (un peu) moins mais qualité est le maitre mot !

• Visité en décembre 2011

“Service épouvantable !”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Après avoir bénéficié d'une offre sur internet, nous sommes allé manger à Sushi Ba à saint Michel notre Dame à paris.

Grande décéption : Le personnel nous a très mal accueillit, aucun ne parlait un mots de français, nous avons reussit à comprendre qu'il fallait attendre le manager. Uns fois le Manager arrivé, il a été très insolant, parlant aux clients comme à ses amis.

La cuisine est satisfaisante mais préparé à l'avance, nous avons mangé dans des assiettes en plastiques, des verres en plastiques.

Nous avons payé 50 euros pour à peine 15 sushis.

A ce prix là autant allé mangé chez un vrai restaurant Japonais dans un restaurant qui ressemble à quelque chose...

• Visité en juin 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“c est pas des sushis bande de tete d'harengs arreter de confondre les sushis avec de la bouze fraiche”
Avis écrit le 1 avril 2009

c est pas des sushis bande de tete d'harengs
arreter de confondre les sushis avec de la bouze fraiche

2 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon sushi prefere a Paris”
Avis écrit le 21 novembre 2008

depuis que j'ai découvert sushi ba il est hors de question d'en gouter un autre, il y en a pour tous les gouts.

ils viennent d'ouvrir un super resto ou j'ai fait mon anniv a vanves avec une terrasse fun!!!

allez y en emporté vs avez -10% et une carte de fidelité que pour une fois et vraiment avantageuse.

et attention les petits cadeaux lors de leur innoguration!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Sushi Ba ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sushi Ba ?