Contrôle des avis
Avis publié : 2 juillet 2014

Chambre agréable avec toutes les commodités et salle de bain bien équipée, vue sur les toits de Paris très romantique.
Quartier agréable et animé.
Superbe petit déjeuner......
Notre nouvelle adresse pour nos virées à la capitale

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

les demandes faites sur le site de réservation n' ont pas été confirmées ni respectées, en particulier une chambre au calme (et pour cause toutes sont sur rue proche du carrefour rivoli), et un lit de 160, tout est riquiqui dans cet hotel à commencer par la porte sur rue où il faut rentrer de côté, puis l' ascenseur, puis la chambre, ni volet, ni occultant, pas de chevet, mauvaise matelas, mauvais oreiller, bruit de perceuse à 7.30 à l' étage des proprios pour installer de nouvelles fenêtres, séchoir à cheveux dans la chambre derrière le rideau, mauvais café, mauvais jus de fruit, mauvais pain blanc mie humide comme mal décongelée et pourtant des confitures et le yaourt bio ....

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel réservé par un de mes clients et je m'attendais au pire : en effet, à Paris, il me semble que quand vous sortez des hôtels de chaînes, le pire est à attendre. Là, c'est un 3 étoiles où la chambre est très petite, les prix, chers ((145 euros pour une single et 12 euros pour un "pauvre" petit déjeuner) Mais ce qui rattrape un peu, c'est la gentillesse et l'amablilité du personnel, souvent étranger et la propreté des lieux. L'emplacement aussi est assez bon puisque proche du forum des Halles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2011

Petit hôtel très bien situé, accueil agréable - parquet dans la chambre - carrelage dans l'entrée -kitchenette- et la salle de bains (bien agencée) - balcon au 5ème étage

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2011

Hotel au charme tellement désuet que l'on en cherche encore le charme.
Prestations mauvaises, salle de bain ridicule avec WC collés à la baignoire, 1 chaînes tv sur 2 qui ne fonctionne pas, et de surcroit extrêmement bruyant. Pas de climatisation.

• Séjour en : mai 2010