Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Merci pour cette découverte”
Avis sur Pascade

Classé n° 960 sur 21 780 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Gaillon
Description : La pascade est une crepe soufflee, aveyronnaise, legerement caramelisee.A Paris, Alexandre Bourdas lui dedie une cantine-auberge ou il enrichit l'histoire de la pascade en la garnissant de ses compositions culinaires. La pascade se fait plat, sale et sucre. Des plats qui changent au fil des semaines, des saisons et des produits, des envies et des humeurs du chef aussi, et c'est tout !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Merci pour cette découverte ! Le plat est surprenant et j’adore les bonnes surprises : quoi de plus agréable ?? L’alliance de plats traditionnels avec cette galette aux notes légèrement sucrées est parfaitement réussi !!!
L’ambiance du restaurant est cosy et chaleureuse en adéquation avec ses plats propices au froid du moment ...

À essayer sans hésiter ...

À très bientôt

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (644)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 décembre 2019

Bel accueil, plats originaux et bons. La Pascade est peut être un peu sucrée pour se marier aux mets salés ... mais cela est différent après tout :)

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019

Visite ce midi à la Pascade pour un déjeuner d'après-salon et déception.
Dans le menu, entrée (chou-fleur) anecdotique, Pascade au poisson bien fournie (quoique la qualité du poisson était juste juste - une petite odeur !) et bons desserts (des mini-pascades sucrées)
Par contre, la carte des vins a pris une claque au niveau tarif (Rully de Vincent Dureuil-Janthial à 85 € TTC - prix producteur de 30 € TTC prix publics, pour les professionnels c'est donc beaucoup moins), et pour un millésime 2016 pas très vieux.

Dommage qu'une belle adresse s'étiole (je m'étais déjà fait la remarque au printemps dernier)

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Halte sympathique après du shopping ou autre, les pascades sont délicieuses pour les gourmands que nous pouvons être (ou devenir) . Réserver est plus que judicieux !

Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Nous avons déjeuner ce midi à la Pascade , par hasard.
Belle déco, service pro et sympathique.
Tout était parfaitement cuisiné, des produits frais, belle découverte avec la pascade crêpe soufflée légèrement caramélisée, spécialité aveyronnaise.
Service continu.
Merci.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pascade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pascade ?