“INSIPIDE” 2 sur 5 bulles
Avis sur Brioche Doree

Brioche Doree
Classé n° 71 sur 289 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Opéra/Bourse
PARIS
“INSIPIDE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Je suis allée deux ou trois fois en dépannage acheter une baguette de pain à la Brioche Dorée, Place de l'Opéra. A chaque fois, j'y suis allée en fin d'après-midi, vers 18H. Le pain est dur, rassis. Peut-être est-il déposé là en début de journée; il n'est franchement pas bon.
Et en plus, lors de ma dernière visite le 22/08/2012, je suis allée aux toilettes; c'est tout simplement immonde. Si les conditions d'hygiène sont partout comme çà ...C'est d'une saleté immonde. C'est honteux, en plus dans un endroit aussi touristique...

• Visité en août 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
Irvine, Californie
“Best chain for chaussons aux pommes, croissants & quick lunch”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

love their chaussons aux pommes (apple filled pastries), croissants, brioches and breakfast pastries and a quick coffee. Also good for quick, inexpensive lunch sandwiches and quiches. Stores all over Paris at convenient locations.

Visité en juin 2012
Washington DC
“got croissants?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

my dunkin donuts equivalent - great croissants and pastries and decent coffee at a decent price

Visité en avril 2012
“Bon plan top pour fauchés !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Le top si vous êtes comme moi complétement fauché le 5 du mois et que vous n'avez pas de quoi rendre l'appareil à vos potes qui vous nourrissent à l'oeil le restant du mois.
être radin et pouvoir se nourrir convenablement c'est top ! Alors n'hesitez pas très bonne adresse pour les viennoiseries et jolies serveuses !

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Brioche Doree ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brioche Doree ?