“Pratique pour un déjeuner sur le pouce!”

Paul Boulangerie et Patisserie
Classé n° 50 sur 287 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 9 août 2013

Les boutiques Paul ne sont pas souvent très grandes, du coup la queue déborde souvent à l'extérieur. Mais le service est plutôt rapide. Les sandwiches sont simples et plutôt frais. Un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 27 juin 2013

Paul est une grande chaîne de boulangeries pâtisseries situées un peu partout, même dans les gares.

C'est pratique pour un petit déjeuner ou repas rapide, ou un petit creu dans la journée.
Pains divers, sandwichs, salades, quiches, tartes, viennoiseries, entremets, boissons... assez frais dans l'ensemble.
La carte est classique, sans surprise.
La qualité est bonne, au-dessus de la moyenne des boulangeries. Mais elle est nettement meilleure dans les grandes boutiques avec préparation et fours, que dans les toutes petites.
Le prix est aussi plus élevé.

Pour dépanner, c'est une bonne option. Je n'ai jamais été déçue.

Avis publié : 17 juin 2013

Paul est une grande chaîne alors forcément ça dépanne bien, ce n'est pas mauvais mais il ne faut pas s'attendre à avoir une surprise. Le café est bien. Les sandwichs sont corrects. Les viennoiseries ne sont pas mauvaises mais ce n'est pas un artisan-boulanger qui les a fait, il ne faut pas se leurrer. Quand au service, les filles sont payées le smic et ont à faire à des gens pressés alors comment se plaindre de leur non-amabilité même si c'est vrai ?

Avis publié : 10 juin 2013

gare montparnasse nous avons choisi de nous restaurer chez Paul boulangerie comme nous avons l'habitude de le faire quand nous allons à Paris en train.
nous avons pris celui qui a un coin assis style petit salon à la sortie de la gare.
personnel guére aimable et quand nous avons voulu nous assoir les tables étaient sales grasses.au prix ou nous payons j'estime être en droit de déjeuner dans un endroit propre.
au lieu de discuter quand elles ont un moment creux, elles feraient mieux de nettoyer le coin salon.
c'est vrai c'était le dimanche 9 juin vers11h30.
il est vrai aussi que les clients doivent débarasser.mais quand il y a des gobelets de boissons et des serviettes qui trainent , je pense que la moindre des choses est de débarasser et NETTOYER quand on a du temps.

Avis publié : 26 mai 2013

Un petit dej avant le départ du train !
La formule petit déjeuné semble intéressante. A L’unité le pain au chocolat ou le croissant est env. à 1.40 € !!!! Ok nous sommes dans une gare, mais il faut arrêter les tarifs délirants. surtout si la qualité et quantité n'y est pas.

Le pain au chocolat n'est pas bon, il est sec.
On a l'impression qu'il n'est pas du jour. C'est une déception, Paul est normalement une bonne adresse et un gage de qualité.

Je ne recommande pas cette adresse pour les viennoiseries.

J'ai fait une réclamation, on m'a changer mon pain au chocolat sans probleme.... La personne est partie "en cuisine" et est revenu avec un pain au chocolat. Elle me l'a tendu me disant "Il sort du four". C'était tout simplement un pain au chocolat pris en vitrine et réchauffé !!!
Il était légèrement meilleur que le 1er :(
Très déçue.
Je mets une note de 3 car, de mémoire les sandwichs sont bons.

Et le personnels est aimable.

Les voyageurs ayant consulté Paul Boulangerie et Patisserie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paul Boulangerie et Patisserie ?