“Belle adresse”

Judy, cantine qualitarienne
Classé n° 2 679 sur 19 401 Restaurants à Paris
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Judy, c'est la cantine qualitarienne de Paris; et sa priorité, c'est le respect de soi même, des autres et de la planète! Chez Judy, les plats sont sains, frais, gouteux et faits à base de produits bios ou issus de l'agriculture locale. Le menu est diversifié et offre des plats omnivores, végétariens ou vegan tout en étant sans gluten, sans lactose et sans sucre raffiné. De nombreux jus detox et extraits à froid sont proposés.
Avis publié : 2 avril 2018

Une belle adresse veggie pour déjeuner, c 'est bon, pas trop cher, le service est chaleureux et tout est sain ! En plus c 'est très kid's friendly avec des chaises spéciales pour bébé. On adore leur club sandwich et pour fini le banana cake !!

Date de la visite : janvier 2018
Judy T, Directeur général de Judy, cantine qualitarienne, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Bonjour Ad§le et surtout MERCI pour ce super avis qui nous fait chaud au coeur ! Nous espérons vous revoir très vite ! :)

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2018

Un des meilleurs bowls que j'ai mangés ! Très complet (plus de place pour un dessert !) et délicieux. La carte n'est pas donnée, mais ça vaut le coup.
Cadre très mignon, au calme, et service très accueillant.
Attention par contre, nous sommes venues un samedi et il ne restait qu'une table : je conseille de réserver à l'avance, ce que je ferai la prochaine fois que j'irai.. Très vite !

Date de la visite : janvier 2018
Judy T, Directeur général de Judy, cantine qualitarienne, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Merci beaucoup pour ce superbe avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner au Judy ! À très vite ! :)

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Trouvé par hasard sur le chemin d’un rdv, cadre, ambiance, service et nourriture (j’ai goûté le avocado toast) EXCEPTIONNELS!

Vivement la prochaine!

Date de la visite : mars 2018
Judy T, Directeur général de Judy, cantine qualitarienne, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Merci beaucoup Jérome pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage au Judy et espérons vous revoir vite !

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Très bel intérieur. D’abord agréablement surpris quand le personnel très aimable nous apprend que la monnaie est rendue sur les tickets resto, nous comprenons mieux pourquoi en voyant les prix exorbitants sur la carte. 17€ pour 3 toasts à l’avocat qui n’ont rien d’exceptionnel et de la salade pour accompagnement. Malgré la qualité des produits, les prix ne sont vraiment pas justifiés en sachant que 200m plus loin dans la même rue vous trouvez d’autres cantines du même style servant les mêmes produits de qualité et a peu près les mêmes plats pour la moitié du prix proposé chez Judy. Pour finir sur une touche positive, on notera quand même la caricaturale « eau filtrée sur place ».

Date de la visite : mars 2018
Judy T, Directeur général de Judy, cantine qualitarienne, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Bonjour Sofia, un grand merci pour votre retour suite à votre passage au Judy. Nous proposons des produits frais, naturels et tout est fait maison. Nos avocado toasts (avocat, fêta, oignons rouges accompagné de salade, crudités et d’un œuf poché) sont des tartines généreusement garnies sur du pain au levain de la maison Poujauran. Cela explique le tarif peut être plus élevé qu’ailleurs.
Enfin, nous filtrons en effet l’eau et la proposons plate ou gazeuse à tous nos clients et ce, gratuitement.
Nous sommes navrés que vous ayez été trouvé nos services trop onéreux et espérons tout de même vous revoir afin que vous vous fassiez peut être un second avis ou encore pour pouvoir vous expliquer notre démarche de vive voix.
Excellente fin de journée à vous !

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Petit café où il fait bon vivre, idéal pour une pause. Des produits de qualité et un staff sympa. Je le recommande.

Date de la visite : décembre 2017
Judy T, Directeur général de Judy, cantine qualitarienne, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Un grand merci pour votre avis enjoué Étienne ! À très vite au Judy !

Les voyageurs ayant consulté Judy, cantine qualitarienne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Judy, cantine qualitarienne ?