“une découverte gourmande d'exception” 5 sur 5 bulles

Classé n° 13 sur 114 Cours et ateliers à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une découverte gourmande d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

un grand moment de plaisir gourmand! grâce à Perrine, notre hôte,qui nous a accueillis chaleureusement et fait partager son univers et son talent pour les macarons! avec un savoir faire, une attention de tous les instants et beaucoup de générosité elle nous a conduits pas à pas dans l'élaboration délicate de nos coques et nos ganaches, dans nos cuissons et nos assemblages. Nous expliquant les astuces et les secrets de la réussite, rectifiant nos gestes si nécessaire. Au final des macarons très savoureux avec lesquels je suis repartie chez moi très fière de ma fabrication qui a régalé et... épaté toute la famille et en particulier ma petite fille Chiara dont c'est la gourmandise préférée! Une expérience que je recommande... Moi je compte poursuivre mon apprentissage avec Perrine pour faire des choux et des éclairs (mes pâtisseries préférées après les macarons) et perfectionner mon maniement de la douille. A suivre...

Visité en avril 2014

Saint-Tropez, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“L excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Que dire, une cuisine fraîche saine et équilibrée une hôte au TOP bref que du plaisir, si je vais mettre une note de 0 a 100 je mets 200

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté A World in A Pan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez A World in A Pan ?