Tripadvisor

“Meilleure expérience big mamma”
Avis sur Mamma Primi

Mamma Primi
Classé n° 1 336 sur 20 945 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Meilleure expérience big mamma avec Adriano et son équipe! A refaire sans limitation!!

Plats à recommander :
- stracciatella fumée : le must du must

Tout le reste est juste dingue

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (937)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Merci beaucoup à Marica pour un super service.
C'était top!
Bon service
Les pâtes et le vin sont bons

Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande ce restaurant , très bonne ambiance . Des plats de qualités et le service au top ! Merci à Chiara et Corso pour cette belle expérience !

Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel très accueillant et sympathique. C'est la deuxième fois que nous allions dîner là-bas et nous n'avons pas été déçus !
Tout ce que nous avons pris était excellent (plusieurs entrées à partager, pâtes et desserts).
Je recommande vivement !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai beaucoup entendu parlé de ce restaurant et finalement nous avons été dîner hier soir avec des amis et nous avons tous été ravi ! Super accueil et service aux petits soins ! En plus la décoration est très soignée, on s'y sent bien ! A recommander sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Mamma Primi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mamma Primi ?