“Accueil inacceptable”

Classé n° 1 299 sur 20 509 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Avis publié : il y a 5 semaines

Je me suis rendu ce midi au Mama Primi. C’est excellent mais l’accueil a l’entrée laisse à désirer, c’était une jeune femme blonde grande. Déjà qu’il est assez compliqué d’avoir une table le minimum serait d’avoir le meilleur accueil. Fort dommage

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (938)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Meilleure expérience big mamma avec Adriano et son équipe! A refaire sans limitation!!

Plats à recommander :
- stracciatella fumée : le must du must

Tout le reste est juste dingue

Avis publié : 22 janvier 2020

Merci beaucoup à Marica pour un super service.
C'était top!
Bon service
Les pâtes et le vin sont bons

Avis publié : 22 janvier 2020

Je recommande ce restaurant , très bonne ambiance . Des plats de qualités et le service au top ! Merci à Chiara et Corso pour cette belle expérience !

Avis publié : 22 janvier 2020

Personnel très accueillant et sympathique. C'est la deuxième fois que nous allions dîner là-bas et nous n'avons pas été déçus !
Tout ce que nous avons pris était excellent (plusieurs entrées à partager, pâtes et desserts).
Je recommande vivement !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mamma Primi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mamma Primi ?