Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon dîner entre collègues.”
Avis sur Le Terrabis

Le Terrabis
Réserver une table
jeu. 20/02
20:00
Classé n° 3 122 sur 21 629 Restaurants à Paris
Quartier : Saint-Georges
Description : En plein coeur du 9ème arrondissement de Paris, le restaurant " Le Terrabis " vous acceuille midi et soir, dans une ambiance chaleureuse et sympathique, et vous invite à découvrir notre cuisine traditionnelle française.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon dîner entre collègues. Ingrédients et cuisine de qualité (dorade royale extra ) tout le monde s’est régalé. Très bon accueil. Patron sympa et efficace. On reviendra.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (95)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020

Excellent établissement que je vous recommande ! Une cuisine traditionnelle bien exécutée et un service impeccable. Carte restreinte gage de produits frais et de qualité. les patrons sont super sympas et sont très agréables qui donnent le sourire.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Restaurant de quartier où nous avons été reçus avec beaucoup d attentions. La nourriture est de grande fraîcheur et de très bonne qualité. Tout est fait maison !!! Des menus ou à la carte, nous aurions bien voulu tout tester . Nous y reviendrons sans aucune hésitation, c est une évidence. De plus, une salle est dédiée pour recevoir des groupes.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

très bon accueil tant par le personnel que par le gérant.
entrée très bonne (oeuf crème parmesan) . Navarin de bœuf bon mais manquait d'assaisonnement ( il vaut mieux moins que plus). Tiramisu de poire très bon .
Bienveillance du gérant à notre égard .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Des amis, un cadre délicieux avec une salle zen où sont nichés sur les murs de magnifiques tableaux d'une belle artiste peintre Marie Pierre Brun et pour couronner le tout Frédéric et Alexandre qui sont tellement attentionnés.
Merci pour cette bonne chaire, cet intermède culturel.
Ne changez rien

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Terrabis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Terrabis ?