“Deux jours à Paris”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Claire M
Toulouse, France
“Avis mitigé”
Avis écrit le 26 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très correct pour sa taille, propreté et emplacement ; cependant il faisait très froid dans une chambre et le reste était peu chauffé
Pas de flexibilité concernant les horaires de départ : 11h sans discussion aucune
Correspondance très difficile avec le propriétaire il a fallu relancer à maintes reprises pour avoir des retours et informations ou l’appeler directement sur son portable
Appartement très bien situé à côté de Montparnasse avec métro et bus à proximité

Date du séjour : novembre 2018
Connector...
“Deux jours à Paris”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Très content apart. Très confortable près du centre
Très bon accueil du propriétaire.
A refaire !!!!!Merci pour tout.
MIRTA CAMIO

Date du séjour : septembre 2018
FrequentF...
Toulouse, France
“Logement idéalement situé”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement situé proche des accès au métro, proche des commerces alimentaires (Monoprix, Carrefour et Franfprix)
Didier le propriétaire est très sympathique et arrangeant.
Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
mmfm57
“Appartement parfait pour passer une nuit à Paris”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement bien situé et parfait pour passer une nuit à Paris avec mes 3 filles, car avec toutes les commodités à proximité. L'accueil de Didier a été très agréable avec plein de conseils pour rendre notre séjour plus agréable. Couchage impeccable et draps de bain fournis.

Date du séjour : avril 2018
Elibon38
Grenoble, France
“Excellent rapport qualité /prix”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Appartement bien situé, très bon accueil par son propriétaire , nous recommandons vivement cette location.

Date du séjour : février 2018
marilene2...
Chalonnes-sur-Loire, France
“appartement superbement bien placé pour visiter Paris”
Avis écrit le 19 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Bon rapport qualité/prix pour cet appartement fonctionnel et bien placé pour visiter Paris. A 15 mn à pied de la gare Montparnasse, 2 mn de la station de métro. Merci au propriétaire pour ses bons conseils pour nos déplacements. Dans la rue tous les commerces à proximité.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : janvier 2018
Valérie F
BIARRITZ, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bon séjour passé dans cet appartement.
Appartement spacieux pour 4 personnes et bien situé. Très bon accueil personnalisé. Je recommande cet appartement.

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer