“Très bonne adresse”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Cinematog...
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 7 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Un vrai appartement 2 vraies chambres une vraie cuisine un vrai salon.
Accueil magnifique, très calme, proche métro et commerces quartier très agréable.
Rapport qualité prix imbattable

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 11 mai 2019 Séjour en mai 2019

Date du séjour : mai 2019
Stay48927...
“appartement calme et bien situé”
Avis écrit le 10 mars 2019 Séjour en février 2019

appartement calme et bien situé, avec tout les commerces à proximité, près de la gare Montparnasse.
Si je reviens à Paris, je n'hésiterai pas à relouer cet appartement.

Date du séjour : février 2019
Adventure...
“Appartement très bien situé”
Avis écrit le 23 février 2019 Séjour en mai 2017

J'ai passé un agréable séjour avec mes enfants.
L'appartement était très bien situé et confortable.
Toutes les commodités aussi bien au niveau des transports que des magasins à proximité.
Notre véhicule est resté au garage tout le séjour.
Le propriétaire nous a transmis toutes les informations nécessaires par téléphone et par mail, et nous le remercions sincèrement.

Date du séjour : mai 2017
Claire M
Toulouse, France
“Avis mitigé”
Avis écrit le 26 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très correct pour sa taille, propreté et emplacement ; cependant il faisait très froid dans une chambre et le reste était peu chauffé
Pas de flexibilité concernant les horaires de départ : 11h sans discussion aucune
Correspondance très difficile avec le propriétaire il a fallu relancer à maintes reprises pour avoir des retours et informations ou l’appeler directement sur son portable
Appartement très bien situé à côté de Montparnasse avec métro et bus à proximité

Date du séjour : novembre 2018
Connector...
“Deux jours à Paris”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Très content apart. Très confortable près du centre
Très bon accueil du propriétaire.
A refaire !!!!!Merci pour tout.
MIRTA CAMIO

Date du séjour : septembre 2018
FrequentF...
Toulouse, France
“Logement idéalement situé”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement situé proche des accès au métro, proche des commerces alimentaires (Monoprix, Carrefour et Franfprix)
Didier le propriétaire est très sympathique et arrangeant.
Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer