“Au secours!”
Avis sur Les Princes

Les Princes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Princes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 325 sur 18 482 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un design scandinave, cosy et raffiné, le restaurant Les Princes soigne autant sa cuisine que son décor. Situé dans le 16ème arrondissement de Paris, les Princes et son carnet de voyage vous offrent une carte inventive et gourmande pour régaler vos papilles et vivre un moment unique au fil de la journée. Le concept des Princes dépasse celui de la restauration. Ce lieu se decline comme un restaurant à vivre, où les expériences varient selon les heures de la journée… Hiver ou été, poursuivez l’expérience des Princes en vous laissant charmer par notre très belle terrasse « L’Ephémère » ou notre Patio. Une fois bien installé, les Princes ont dit…. Laissez vous transporter!
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Terrasse agréable mais service à la ramasse. Fish and chips à 23 euros avec 3 misérables bouts de poisson. Faites venir Gordon.

Avis publié : 18 mars 2014

Je me rends régulièrement à ce restaurant qui a su allier une carte moderne et un cadre contemporain agréable. La carte est simple et permet de se satisfaire dans toutes le situations : repas du midi dans un cadre professionnel décontracté, diner cool avec des amis, dîner en duo, repas de famille le dimanche à partir de 12h avec leur fameuse formule brunch buffet dont j'ai déjà profité 3 fois. Ici, ce n'est pas de la grande cuisine, mais tout est bon. Le poisson, les viandes, même se simple club sandwich ou une caesar salad si on veut faire vite ou plus "casual". Le vin au verre est bon, bref, j'y retournerai !

Avis publié : 7 mars 2014

Emplacement idéal de l Ouest de Paris...Accueil par une perche peroxydée , apéro servie par une mollassonne qui a raté sa vocation de shampouineuse, le verre de rosé sans glaçons....les plats ok au minimum à 22€... Pour résumer , Pas très princier ...

Avis publié : 9 février 2014

Accueil prétentieux du voiturier, attente des plats des boissons et même de l'addition déraisonnable... une serveuse nous confiant son désaroi quant à l'organisation et allant jusqu'a nous dire que pour rien au monde elle accepterait un plat de peur d'être malade !

Avis publié : 7 janvier 2014

Cadre soigné, année 50, joli mobilier, décoration cosy, on s'y sent bien. Une carte avec un choix sympathique de classiques revisités plus une section d'inspiration asiatique. Délicieuse poêlée de calamars en entrée. On regrettera un service quelque peu prétentieux (en adéquation avec la clientèle).

Les voyageurs ayant consulté Les Princes ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Les Princes ?