“"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à partir"”
Avis sur Les Princes

Les Princes
Réservez avec
Les Princes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 901 sur 17 515 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un design scandinave, cosy et raffiné, le restaurant Les Princes soigne autant sa cuisine que son décor. Situé dans le 16ème arrondissement de Paris, les Princes et son carnet de voyage vous offrent une carte inventive et gourmande pour régaler vos papilles et vivre un moment unique au fil de la journée. Le concept des Princes dépasse celui de la restauration. Ce lieu se decline comme un restaurant à vivre, où les expériences varient selon les heures de la journée… Hiver ou été, poursuivez l’expérience des Princes en vous laissant charmer par notre très belle terrasse « L’Ephémère » ou notre Patio. Une fois bien installé, les Princes ont dit…. Laissez vous transporter!
Avis publié: 3 juin 2014

Nous n'avons même pas eu l'occasion d'être servi, donc la cuisine ne peut être jugé.
En revanche, la serveuse n'a pas daigné prendre notre commande avant 20mn (sachant que 3 tables étaient remplies,).
D'autres tables ont eu la chance d'avoir leurs commandes de desserts prises, pendant qu'une ignorance étudiée nous étaient opposées.
Nous avons finalement réussi à être écoutés.
Mais un autre serveur est venu pour nous redemander ce que nous avions choisis (la serveuse n'étant a priori ni capable de retenir notre choix de 3 salades identiques et deux Perrier, ni de venir elle-même nous voir).
Bref.
Nous allons donc voir le manager à qui nous expliquons cela et qui nous a gentiment gratifié d'un "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à partir".
Ce que nous fîmes.
La politesse et le sens du client a ses raisons que la raison ignore...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Princes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

un bel endroit proche du parc des princes. La plus grande terrasse ensoleillée de paris. La nourriture est sympa, le service sobre mais efficace. un peu cher mais on s'en remet !

Avis publié: 27 mai 2014

Restaurant très sympa agréable,accueil au top pars une jolie femme blonde souriante service impeccable,pour un déjeuner d'affaire c'était parfait..!!
Merci pour se moment de détente dans la petite sale carre VIP.
A très bientôt les Princes .. :)

Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Terrasse agréable mais service à la ramasse. Fish and chips à 23 euros avec 3 misérables bouts de poisson. Faites venir Gordon.

Avis publié: 18 mars 2014

Je me rends régulièrement à ce restaurant qui a su allier une carte moderne et un cadre contemporain agréable. La carte est simple et permet de se satisfaire dans toutes le situations : repas du midi dans un cadre professionnel décontracté, diner cool avec des amis, dîner en duo, repas de famille le dimanche à partir de 12h avec leur fameuse formule brunch buffet dont j'ai déjà profité 3 fois. Ici, ce n'est pas de la grande cuisine, mais tout est bon. Le poisson, les viandes, même se simple club sandwich ou une caesar salad si on veut faire vite ou plus "casual". Le vin au verre est bon, bref, j'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté Les Princes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Princes ?