“Très cher et pourtant...”
Avis sur Les Princes

Les Princes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Princes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 509 sur 19 411 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Dans un design scandinave, cosy et raffiné, le restaurant Les Princes soigne autant sa cuisine que son décor. Situé dans le 16ème arrondissement de Paris, les Princes et son carnet de voyage vous offrent une carte inventive et gourmande pour régaler vos papilles et vivre un moment unique au fil de la journée. Le concept des Princes dépasse celui de la restauration. Ce lieu se decline comme un restaurant à vivre, où les expériences varient selon les heures de la journée… Hiver ou été, poursuivez l’expérience des Princes en vous laissant charmer par notre très belle terrasse « L’Ephémère » ou notre Patio. Une fois bien installé, les Princes ont dit…. Laissez vous transporter!
Avis publié : 1 octobre 2014 par mobile

J'ai dîné un soir de match aux Princes (ceci explique sans doute cela), je ne dirai pas que c'est mauvais, mais c'est juste passable... L'attente est interminable,les plats sont comestibles mais vraiment sans plus... À éviter...

Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Je crains que le chef ne confonde clients et escargots : en effet quelle ne fut pas ma surprise de ne compter que 4 petites tomates cerises et 5 brins de haricots verts perdus dans une mer de verdure ... pour un prix ... ! Les légumes sont chers certes mais à ce prix le restaurateur pourra bientôt semer des graines d'or ! Heureusement la serveuse était très aimable et le soleil était là.

Avis publié : 20 juillet 2014

nous sommes allez dans ce resto entre amis et là la serveuse vient au moins 4 fois pour notre commende alors que nos amis été la depuis 5mn bref ont passe commende ont prend le fois gras (rupture ) il commende le camembert chaud et là la marque du camembert et de marque repère (leclerl 10€ assiette ) la fraise gariguette bien sur madame et non espague bref les desserts pas génial le tartare de viande non plus la nourriture et pas à la hauteur du cadre
bref trop chère pour de la nourriture bas gamme (nous sommes dans le métier de bouche et travaillons qu'avec des produis de qualité et la fraise gariguette au 20 JUILLET il n'y a plus pas de bol .

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Un brunch très copieux, le buffet est de qualité et il y a un large choix. Le cadre est agréable.

Petit bémol pour le service qui pourrait être meilleur.

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 3 juin 2014

Nous n'avons même pas eu l'occasion d'être servi, donc la cuisine ne peut être jugé.
En revanche, la serveuse n'a pas daigné prendre notre commande avant 20mn (sachant que 3 tables étaient remplies,).
D'autres tables ont eu la chance d'avoir leurs commandes de desserts prises, pendant qu'une ignorance étudiée nous étaient opposées.
Nous avons finalement réussi à être écoutés.
Mais un autre serveur est venu pour nous redemander ce que nous avions choisis (la serveuse n'étant a priori ni capable de retenir notre choix de 3 salades identiques et deux Perrier, ni de venir elle-même nous voir).
Bref.
Nous allons donc voir le manager à qui nous expliquons cela et qui nous a gentiment gratifié d'un "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à partir".
Ce que nous fîmes.
La politesse et le sens du client a ses raisons que la raison ignore...

Date de la visite : mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Princes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Les Princes ?