“le meilleur restaurant indien de Paris”
Avis sur Santoor

Santoor
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Santoor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 899 sur 18 356 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 7 juin 2014

C'est pour moi le meilleur restaurant gastronomique de Paris à 2 pas des champs Elysées !!!

Des plats tous aussi savoureux les uns que les autres.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Décor très indien. Recettes bien cuites, plats raffinés. Cher.

Le serveur était un peu perdu. Quelques détails pour un menu à 46 euros: boisson posée sur la table, c'est à nous de nous servir, il s'est trompé pour les apéros, aucune annonce pour les.plats et les sauces. Enfin on ne nous a pas.proposé d'enlever nos manteaux.

Avis publié : 19 janvier 2014

Près des champs, cet indien ne m 'a pas convaincu.A noter restaurant en étage(donc attention si vous avez des difficultés à vous déplacer). Beau cadre, des tables suffisamment espacées pour un peu d intimité.En revanche le service est nul,on a oublié notre carafe d'eau et badoit il a fallu demandé 3 fois!(la salle n'était pas pleine!). Les entrées était tièdes et les samoussas quelconques,heureusement l agneau en sauce et le poulet étaient bons.Le nan fromage correc.t Les portions sont copieuses.Les glaces sont bourrées de morceaux de glaçons et quelconques......Le sancerre rosé était bon mais à 42 roros quand même!Nous avions pris le menu à 35 roros entrées plats accompagnements dessert.En conclusion c'est cher quelconque et le service est nul...On est loin des meilleurs indiens de paris

Avis publié : 24 novembre 2013

Une petite porte tout près des champs Elysées. Quelques marches à monter et là: dépaysement total.
Nous voilà en Inde.

Les serveurs sont souriants, agréables, bien que peu bavards.

Nous prenons un cocktail maison pour commencer. Sucré, peu alcoolisé pas mal du tout.
Viens le choix du menu. Quand on ne connaît pas la cuisine indienne Il est bien pratique de prendre un menu. Cela permet de donner un fil conducteur au repas. Nous nous orientons vers le menu santoor à 45 euros tout de même.
- Une entrée dégustation accompagnée de divers sauces. Le serveur ne nous a pas expliqué la composition des sauces donc nous avons goûtés à tout. Attention au palais sensible...
-cheese naan
-En plat des gambas curry noix de coco. Caviar d'aubergine. Riz. ( le riz est divin soit dit en passant )
Et en dessert des gullab jamun au sirop et un thé à la menthe.

L'ambiance est vraiment très agréable. La lumière est faible et en impose. La cuisine est raffinée. Nous avons adorés et nous sommes sortis repus et enchantée. Une très belle soirée.

Reste le prix relativement élevés. 60 euros par tête mais nous sommes près de la plus belle avenue du monde donc on ne peux pas se plaindre :)

Avis publié : 24 octobre 2013

Un cadre certe très bien mais une cuisine déplorable ! Les prix sont très élevés, alors qu'il n'y a pas grand chose dans l'assiette. Il faut débourser au moins 35€ par personne pour avoir le ventre un minimum rempli. On ce croirait à la cantine, moi et mes amis sommes très déçu de ce restaurant qui paraissait tout de même convenable à première vue. Je ne vous le conseill vraiment pas, ce restaurant est un attrape touriste !

Les voyageurs ayant consulté Santoor ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Santoor ?