“Charmant hôtel”

N° 988 sur 1 798 Hôtels à Paris
Neuchâtel
“Charmant hôtel”
Avis écrit le 10 mars 2013

Charmant hôtel proche des grands boulevards et des théâtres. Quartier animé mais l'hôtel se situe dans une cour en retrait du bruit. Accueil sympathique jour et nuit. Chambres confortables. Très bon rapport qualité/prix. On recommande chaleureusement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai eu la chambre 302 début septembre 2012 pour 108 euros. Le petit déjeuner est à 7 euros mais je ne l'ai pas testé.
L'hotel est un ** NN, c'est calme, relativement propre quoique un peu défraichit, bon accueil, bien situé (pas loin du métro Grand Boulevards et des théatres).
Il semble d'après le site internet qu'on peut demander pour une place de parking au moment de la réservation mais je n'ai pas testé.
Le coin est un peu trop touristique mais la cité bergère est un en retrait ce qui garantit un minimum de calme.
J'y retournerais sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous aimons séjourner dans cet hôtel familial.Le confort est tout à fait bien, C'est propre et le personnel particulièrement sympathique. La Cité Bergère est une rue - passage, où se trouvent de nombreux hôtels. Celui-ci est d'un excellent rapport qualité-prix.
Il y a un site Internet: [--] et une adresse mail: [--]
Nous recommandons cet Hôtel pour ses qualités et ses prestations. Rare à Paris.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg
Avis écrit le 16 janvier 2012

Voilà un hôtel pour petits budgets, remarquablement situé au cœur de Paris dans une rue très calme. Les chambres sont simples, la salle d'eau tout à fait correcte. Bref, un très bon rapport qualité/prix pour Paris.
Télévision avec écran plat, connexion wifi avec carte prépayée disponible à l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Cherbourg, France
Avis écrit le 5 août 2011

certes il y a babar le perroquet chanteur et siffleur, mais quel accueil chaleureux ,quelle disponibilité même à minuit, des chambres confortables ,un cadre artistique , un quartier calme
les grands boulevards ',les grands magasins le louvre ,la madeleine, la bourse...
des petits bistrots sympas
bref un trés bel écrin qu'on adore au coeur de Paris
et on retourne des que l'on peut....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sassenage
Avis écrit le 18 octobre 2009

Le quartier est très sympa et la rue "cité des arts" est calme pour Paris. L'hôtel des arts est simple avec déco plutôt "vieillotte" sur le thème des oiseaux à priori. La literie est de qualité moyenne. Les chambres sont propres malgré mauvaise odeur. Le petit déjeuner est un peu trop simple: 1 croissant, 1 bout de baguette avec beurre et 1 confiture + 1 jus d'orange + 1 boisson chaude et 1 portion de fromage. Dommage qu'ils n'y aient pas de pains au chocolat, fruits, yaourts, pains complets et céréales, céréales...
A savoir qu'il y a un perroquet à l'accueil donc je déconseille fortement les chambres du bas si vous voulez du calme!
Le patron est coutoie, 1 de ses employés aussi alors que l'autre pas du tout sympathique. Il ferait mieux de changer de métier si cela ne lui convient pas! Il m'a fait la réflexion d'apprendre par coeur mon N° de chambre alors que je venais de rentrer d'une longue journée et qu'il savait très bien qu'elle était ma chambre! La personne qui sert le petit déjeuner est très gentil aussi.
L'hotel pratique des prix très attractifs pour le quartier et la capitale!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Brugge/Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2008

Déjà depuis 1991 nous choississons cet hôtel pour nos séjours à Paris, un des rares hôtels à Paris qui est encore geré par le propriétiare. L'hôtel est située dans une petite rue calme à 2 pas du métro (2 lignes) et des Grands Boulevards avec un grand choix de restaurants à différents prix, et de beaux cafés. Tout proche de l'Opéra et des grands magasins, du Forum des Halles et dans le quartiers des théâtres.
L'hôtel a été renouvé il y a 2 ans, et depuis les tarifs ont augmenté un peu. Mais le rapport qualité/prix est excellent. Les chambres sont très nettes, avec salle de bain douche/toilette.
Grand avantage: il y a quelques places de stationnement pour voitures devant l'hôtel (depuis cette année, elles sont payantes à 10 Euro par jour, un très bon prix pour un parking à Paris!).
Le petit-déjeuner est continental (jus d'orange, croissant, demi-baguette confiture, beurre, fromage et café ou thé), mais il y a également plein de possibilités pour prendre un pdj dans un établissement dans l'environnement de l'hôtel.

• a aimé — la situation en ville, le rapport qualité/prix, parking, propreté
  • n'a pas aimé — quelques réceptionistes ne sont pas très gentils
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception