Hotel des Arts
N° 984 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 mai 2014

Nous nommes une famille de cinq et nous adorons séjourner à Paris. Le problème pour nous à toujours été l'hébergement: inabordable car nous étions souvent obligés de prendre deux chambres.
Mais ça c'était avant de découvrir l'hôtel des arts! Depuis quatre ans nous n'hésitons plus. Cet hôtel est propre, bien situé ( il est possible de laisser la voiture et de sillonner Paris en métro ou en bus. Pour le soir, le quartier est animé avec de nombreux restaurants). Il est également calme car se situe dans une ruelle abritée du bruit des grands boulevards. Le personnel est attentionné et l'accueil est chaleureux. Enfin le prix des chambres est tout à fait abordable. Une note spéciale pour la grande chambre sous les toits qui est spacieuse et qui peut accueillir une famille nombreuse. Le seul bémol serait peut être le petit déjeuner qui pourrait proposer une ou deux petites choses pour les enfants. En tout cas n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus...

Séjour en : mai 2014

Avis publié : 28 avril 2014

Cela fait déjà bientôt 10 ans que nous allons à l'Hôtel des Arts ** placé dans la cour de la cité Bergère 9ème, il est entre 3 et 15 minutes à pieds de théâtres, pleins de bons restos aux alentours, Musée Grévin à 2 minutes, Cinéma le Grand-Rex à 5 min, boutiques et petits bars sympas. Les chambres de l'hôtel sont bien, TV, douches, calmes et super propre. Le Patron comme ces employées vous acceuil agréablement et vous renseignent avec le plus grand plaisir.
Le petit déjeuner véritable, demi baguette, croissant, jus d'orange et boisson chaude. A recommander à 100%. + Station de Métro Grands-Boulevard à 2 minutes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

un couple et deux enfants de 10 et 13 ans durant 3 nuits dans cet hôtel à l'ambiance familiale et au charme désuet (ce qui ne veut pas dire poussiéreux!).
Nous étions 4 dans la même chambre, la chambre bleue, calme et spacieuse sous les toits.
J'ai aimé l'accueil simple, souriant, le personnel donne de bons conseils pour les restos dans le coin, et le patron très amical nous a même trouvé un super osthéopathe en urgence !
La chambre est très propre, la literie impeccable, le petit déj correct.
Le quartier est génial: plein de théatres, très animé et la cité bergère est au coeur de cet arrondissement un havre de paix !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Établissement bien tenu et très propre.
Le quartier est vivant , de bons restaurants, des théâtres, des commerces .
L hotel est calme, les chambres correctes mais la salle d'eau un peu petite.
Bon séjour, nous retournerons dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel très bien placé dans le quartier vivant des théâtres parisiens. Chambre un peu petite mais très propre. Petit-déjeuner parisien (croissant, pain beurre confiture et jus d'orange industriel). Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2014

Hotel agréable et calme au fond d'une impasse donc pas de circulation . Accueil sympa , chambres propres et spacieuse pour Paris . Petit déjeuner simple mais pas cher , bref une adresse à retenir pour les escapades à Paris et les soirées theatres tous proches .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Découvert grâce au guide du routard, nous avons séjourné dans cet établissement pour la nuit du 31 décembre 2013.
L'accueil est chaleureux, l'ensemble du personnel fait toujours preuve de prévenance. Votre arrivée ou votre départ se fera sous le regard de Babar, vénérable perroquet de 56 ans.
Propreté des chambres, des sanitaires et des couloirs. Ajoutons que cet établissement est très bien situé pour qui souhaite se rendre dans les nombreux théâtres du quartier, ou faire du shopping sur les Grands Boulevards. L'Hôtel des Arts est au 7 cité Bergère, au fond de l'impasse, donc au calme car nettement en retrait de la rue du Faubourg Montmartre.
Nous-y- retournerons donc lors de notre prochaine escapade parisienne.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille