“excellent hotel de charme....” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Arts

Hotel des Arts
N° 964 sur 1 794 Hôtels à Paris
Le Caire, Égypte
“excellent hotel de charme....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Extremement bien situé, près des grands magasins, ce petit hotel plein de charme présente des chambres très propres, spacieuses et propres, décorées avec gout.....le petit déjeuner est très bien et les patrons très gentils.....adresse à retenir....wifi a disposition

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Pour la x ème fois nous sommes allés dans cet hotel avec la plus grande satisfaction
Propre , avvueil agréable , entièrement refait , situé Cité Bergère , en retrait de la corculation , parking possible à la porte , à deux pas du métro Grands boulevards ... et à un prix très convenable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'étais en déplacement professionnel et c'est la première fois que j'allais dans cet hôtel. Je l'ai trouvé bien. Il est bien situé, proche des grands boulevards. Petit déjeuner correct. Je vous le recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel à peu près correct excepté 12 piqures de punaises de lit et des ongles coupés qui traînent sur la moquette (aucun passage d'aspirateur en 72 heures). La propreté laisse à désirer.
Sinon, literie correcte, wifi, déjeuner satisfaisant.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous nommes une famille de cinq et nous adorons séjourner à Paris. Le problème pour nous à toujours été l'hébergement: inabordable car nous étions souvent obligés de prendre deux chambres.
Mais ça c'était avant de découvrir l'hôtel des arts! Depuis quatre ans nous n'hésitons plus. Cet hôtel est propre, bien situé ( il est possible de laisser la voiture et de sillonner Paris en métro ou en bus. Pour le soir, le quartier est animé avec de nombreux restaurants). Il est également calme car se situe dans une ruelle abritée du bruit des grands boulevards. Le personnel est attentionné et l'accueil est chaleureux. Enfin le prix des chambres est tout à fait abordable. Une note spéciale pour la grande chambre sous les toits qui est spacieuse et qui peut accueillir une famille nombreuse. Le seul bémol serait peut être le petit déjeuner qui pourrait proposer une ou deux petites choses pour les enfants. En tout cas n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus...

Séjour du mai 2014
Bole, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Cela fait déjà bientôt 10 ans que nous allons à l'Hôtel des Arts ** placé dans la cour de la cité Bergère 9ème, il est entre 3 et 15 minutes à pieds de théâtres, pleins de bons restos aux alentours, Musée Grévin à 2 minutes, Cinéma le Grand-Rex à 5 min, boutiques et petits bars sympas. Les chambres de l'hôtel sont bien, TV, douches, calmes et super propre. Le Patron comme ces employées vous acceuil agréablement et vous renseignent avec le plus grand plaisir.
Le petit déjeuner véritable, demi baguette, croissant, jus d'orange et boisson chaude. A recommander à 100%. + Station de Métro Grands-Boulevard à 2 minutes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

un couple et deux enfants de 10 et 13 ans durant 3 nuits dans cet hôtel à l'ambiance familiale et au charme désuet (ce qui ne veut pas dire poussiéreux!).
Nous étions 4 dans la même chambre, la chambre bleue, calme et spacieuse sous les toits.
J'ai aimé l'accueil simple, souriant, le personnel donne de bons conseils pour les restos dans le coin, et le patron très amical nous a même trouvé un super osthéopathe en urgence !
La chambre est très propre, la literie impeccable, le petit déj correct.
Le quartier est génial: plein de théatres, très animé et la cité bergère est au coeur de cet arrondissement un havre de paix !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille