“Repas au Morgane”
3 sur 5 bulles Avis sur LE MORGANE - FERMÉ

LE MORGANE
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Depuis le 1er septembre 2015 le nouveau Morgane vous ouvre ses portes le chef "leo douvrain" exerçant sa passion depuis déjà 2 ans au Morgane a rafraîchit ce petit restaurant de quartier en gardant une cuisine traditionnelle simple et généreuse la souris d'agneau confit et le bar aux lentilles à la truffe, les plat stars du Morgane restaurant, seront toujours a l'honneur. le chef a mis en place un menu du soir basé sur la découverte du plat du jour. A noter, le service souriant et actif de la nouvelle gérante, très agréable, avec un réel investissement et une complicité remarquable avec le chef, très appréciable. Une pause gourmande au restaurant Morgane s’impose. Dans ce bistrot aux couleurs chatoyantes, le chef met un point d’honneur à réaliser une véritable cuisine française à base de produits frais et de saison. LE PLUS –Le bon rapport qualité-prix du restaurant Morgane. Ici, le dîner bistronomique que vous prévoyez ne vous ruinera pas. À NOTER - Au restaurant Morgane, on vous servira quelques amuse-bouche pour attendre votre entrée. Une attention plébiscitée !
“Repas au Morgane”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous y sommes allés en couple un soir où l'on de savait pas quoi faire, au final soirée bien sympathique, pas trop chère et nous nous sommes régalé, le tout pas loin de chez nous.
Petit restaurant dans un quartier tranquille,
Nourriture bonne, service ok, pas trop cher.
Sympa pour un repas entre amis ou en couple.
Je recommande.

• Visité en juin 2013

“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Excellente adresse pour repas simple et au calme
Cuisine française excellemment préparée.
Très bon accueil.
Je ne peux que recommander

• Visité en décembre 2013
“Bonne cuisine française, mais petit bemol”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Cuisine excellente, le chef est charmant et attentif à la clientèle. En revanche la serveuse est incompétente et l'établissement n accepte pas les tickets restaurants...

Saint-Martin-de-Crau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Morgan de ce restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent restaurant avec une cuisine inventive et de grande qualité. L'accueil et le service est très sympathique en particulier le chef qui vient vous voir et discuter avec vous. Salle petite donc mieux vaut réserver. Nous sommes venus en famille avec nos 2 enfants et avions commandé à la carte du poissons (bar, cabillaud), de la viande (tartare, volaille), frites maison, très bon vin, déserts divins (baba au rhum). Je recommande ce restaurant si vous êtes sur Paris un des meilleurs depuis longtemps qui plaira aux petits et aux grands. Félicitations vous faites honneur à la cuisine française!

• Visité en octobre 2013
“Petit mais trés agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Restaurant très convivial avec un chef qui vient voir si tout se passe bien
Attention très petit restaurant donc n'arrivez pas trop tardivement par rapport à l'heure de réservation sinon votre place pourrait bien être prise
Par ailleurs, produits très frais et délicieux bar aux lentilles !
A recommander +++ car très bon rapport qualité/prix

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté LE MORGANE ont aussi consulté