“Excellent”

LE MORGANE
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis le 1er septembre 2015 le nouveau Morgane vous ouvre ses portes le chef "leo douvrain" exerçant sa passion depuis déjà 2 ans au Morgane a rafraîchit ce petit restaurant de quartier en gardant une cuisine traditionnelle simple et généreuse la souris d'agneau confit et le bar aux lentilles à la truffe, les plat stars du Morgane restaurant, seront toujours a l'honneur. le chef a mis en place un menu du soir basé sur la découverte du plat du jour. A noter, le service souriant et actif de la nouvelle gérante, très agréable, avec un réel investissement et une complicité remarquable avec le chef, très appréciable. Une pause gourmande au restaurant Morgane s’impose. Dans ce bistrot aux couleurs chatoyantes, le chef met un point d’honneur à réaliser une véritable cuisine française à base de produits frais et de saison. LE PLUS –Le bon rapport qualité-prix du restaurant Morgane. Ici, le dîner bistronomique que vous prévoyez ne vous ruinera pas. À NOTER - Au restaurant Morgane, on vous servira quelques amuse-bouche pour attendre votre entrée. Une attention plébiscitée !
“Excellent”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Accueil très chaleureux
Assiettes copieuses riches en goût
Service tres bien
Je le recommande vivement

• Visité en janvier 2014

Bayonne, France
“De la gastronomie au bistrot ?”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Surprise ! Ce tout petit restaurant au cadre banal cache bien son jeu : le jeune chef, visiblement passionné, propose une carte réduite (plutôt bon signe) qu'il maîtrise de bout en bout. Sauces légères et goûteuses, cuissons parfaites, desserts "maison" où il révèle un vrai talent de pâtissier (le baba était d'une légèreté surprenante... et la bouteille de rhum posée sur la table permet un dosage 'sur mesure'). Très bon vin blanc en pichet, sec mais fruité. L'addition (environ 90 € pour deux) est un peu plus élevée que le cadre ne laissait supposer au départ, mais largement méritée compte tenue de la qualité de la cuisine. Le café, servi avec une assiette de mignardises maison (qui permet de tester en version mini la délicieuse tarte au citron du chef…) nous a été offert par la maison, confirmant l'accueil bien sympathique de de ce petit restaurant qui est bien en passe de jouer dans la cour des grands.

• Visité en janvier 2014
Châlons-en-Champagne, France
“remarquable souris confite d'agneau”
Avis écrit le 19 décembre 2013

restaurant minuscule , le cadre n'est pas extraordinaire mais la souris confite était remarquable.
accueil sympathique

• Visité en décembre 2013
“Repas au Morgane”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous y sommes allés en couple un soir où l'on de savait pas quoi faire, au final soirée bien sympathique, pas trop chère et nous nous sommes régalé, le tout pas loin de chez nous.
Petit restaurant dans un quartier tranquille,
Nourriture bonne, service ok, pas trop cher.
Sympa pour un repas entre amis ou en couple.
Je recommande.

• Visité en juin 2013
“Top”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Excellente adresse pour repas simple et au calme
Cuisine française excellemment préparée.
Très bon accueil.
Je ne peux que recommander

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LE MORGANE ont aussi consulté