“bon et pas cher”

LE MORGANE
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis le 1er septembre 2015 le nouveau Morgane vous ouvre ses portes le chef "leo douvrain" exerçant sa passion depuis déjà 2 ans au Morgane a rafraîchit ce petit restaurant de quartier en gardant une cuisine traditionnelle simple et généreuse la souris d'agneau confit et le bar aux lentilles à la truffe, les plat stars du Morgane restaurant, seront toujours a l'honneur. le chef a mis en place un menu du soir basé sur la découverte du plat du jour. A noter, le service souriant et actif de la nouvelle gérante, très agréable, avec un réel investissement et une complicité remarquable avec le chef, très appréciable. Une pause gourmande au restaurant Morgane s’impose. Dans ce bistrot aux couleurs chatoyantes, le chef met un point d’honneur à réaliser une véritable cuisine française à base de produits frais et de saison. LE PLUS –Le bon rapport qualité-prix du restaurant Morgane. Ici, le dîner bistronomique que vous prévoyez ne vous ruinera pas. À NOTER - Au restaurant Morgane, on vous servira quelques amuse-bouche pour attendre votre entrée. Une attention plébiscitée !
Avis publié : 29 mai 2014

petit resto du 15eme à Paris, nous avions réservé via la Fourchette. Trés belle surprise car bon, copieux et pas cher ! Bons produits, belles portions et cuissons justes. Je recommande car en plus l'accueil est charmant !

Avis publié : 26 mai 2014

repas délicieux... Rien à redire...Bon rapport qualité prix. Cuisine du marché. Un tout petit bémol, c'est tout petit et donc vos voisins sont tous près...Donc vous profitez un peu de leur conversation...

Avis publié : 26 avril 2014

Le poulet recouvert de Cantal fondu et accompagné de frites maison est à tombé et leur café gourmand est très bien fourni et délicieux ! Je recommande vivement !

Avis publié : 10 avril 2014

Accueil charmant et personnalisé, carte réduite mais savoureuse, servie avec sourire et promptitude en terrasse dans un environnement plutôt calme (pour Paris)... que demander de plus ?

La patronne et le chef méritent tous deux d'être connus. Vivement recommandé.

Avis publié : 8 février 2014

Super diner en amoureux. Les plats concoctés avec des produits frais et savoureux. Le chef est au petit soin. A refaire très vite !

Les voyageurs ayant consulté LE MORGANE ont aussi consulté