“Pour "malheureux" touristes”

Bakery & deli-cafe bread and roses
Classé n° 104 sur 286 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 14 août 2013

Bien situé, à proximité du jardin du Luxembourg, ce lieu attend les braves touristes fatigués et leur progéniture affamée comme une planche de salut.
Viennoiserie hors de prix, boissons hors de prix et le cap des 80 Euros pour quatre personnes est aisément atteint en consommant sur le trottoir avec tables et chaises dignes d'un jardin public.
A éviter

Avis publié : 26 juillet 2013

Enfin, j'ai testé ce lieu dont tant de guides touristiques faisaient mention.
Franchement, niveau cuisine, rien à redire, les scones qu'on a pris avec mon amie étaient vraiment délicieux, et l'ensemble était plutôt copieux. Les boissons: sympas, originales, aussi.
Mais je trouve qu'on se lâche un petit peu sur les prix. Donc je choisirai dorénavant un autre salon de thé pour mes petites pauses goûter!

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Un endroit charmant pour prendre un thé zu centre de Paris. Grand choix d'assiette pour le brunch.

Les pâtisseries sont vraiment très bonnes. J'ai juste trouvé les prix parfois chers notamment le thé à 6, 50eu. Après ce sont de bons produits donc c'est un choix à faire !

Un cadre délicat sans chichi tout dans le raffinement.

Avis publié : 10 février 2013

En vacance une semaine à Paris, et écoutant les conseils de nos amis, le samedi nous voilà partis rue madame...
Alors que toutes les tables sont occupées, et que pas moins de six personne attendent, nous sommes accueillis par un jeune homme aux allures de "dandy moderne" comme le décrira ma femme, qui nous explique qu'il y a de l'attente, mais qu'il va tout faire pour nous installer. Et tout en s'occupant de la salle, viens nous voir pour nous faire patienter, à toujours un petit mot, pour nous et les autres personnes qui attendent...
Pour que l'attente soit agréable nous fait goûter avec son collègue,très sympathique lui aussi, des produits espagnols... L'attente sera longue pour une table, mais agréable! Avec l'impression d'être reçus comme a la maison!
L'attente en valait la peine, les quiches était bonnes et copieuses, mais les desserts fabuleux! Un mont blanc délicieux, et un gâteau aux trois chocolats succulent!
Un bon moment avec des gens sympathique, une bonne cuisine.
Vivement nos prochaine vacances!

Avis publié : 22 janvier 2013

J'ai découvert cette adresse grace à des amis. L'endroit est décoré avec soin, la vitrine extrêmement alléchante, et le choix très difficile devant autant de mêts prométeurs!! La qualité est au rdv, la quantité également.
Tout de même quelques bémols car l'addittion reste salée et le service très très limite pour un restaurant qui se veut chic.
35 minutes montre en main pour commander, être servis, boire son café et payer, en un mot, les tables doivent tourner et nous nous sommes vraiment vu poussés à la sortie! Cela reste cela dit une adresse à faire.

Les voyageurs ayant consulté Bakery & deli-cafe bread and roses ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bakery & deli-cafe bread and roses ?