“Un bon petit restau dans un quartier si touristique”
Avis sur Pizza Sarno

Pizza Sarno
Réservez avec
Pizza Sarno n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 753 sur 18 122 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 19 août 2013

Venue avec une amie un dimanche midi en plein été, restaurant choisi au hasard de nos déambulations, agréable surprise pour toutes les deux. certes la carte n'est pas transcendante d'originalité mais en revanche une fois arrivées , les assiettes laissent découvrir de belles portions bien copieuses et vu le débit avec des aliments de première fraîcheur je pense! Petite rue animée très sympa et agréable mais faire attention aux personnes (mineures ou autres ) mal intentionnées en bordure de terrasse qui guette les touristes inattentifs donc mesdames veillez bien sur vos sacs à mains et surtout ne partez pas aux toilettes en le laissant sans surveillance! Personnel très sympathique souriant très agréable et pas insensible au charme de la gente féminine mais en restant bien sût très correct et professionnel, juste espiègle! Tout était très bon : bruschetta, salade, pizza, spaghettis, tarte aux fruits et mousse au chocolat et servis avec le sourire! Addition extrêmement raisonnable cela va du menu à 12 Euros à celui à 21 Euros environ, vous n'y laisserez pas votre chemise, parisien ou touriste.

Avis publié : 14 mai 2013

Après une matinée complète de réunion j'ai cherché un endroit pour déjeuner et me suis installé. Accueil sympa, service rapide et cuisine très comme il faut. Bravo pour les spaghetti bolognaise plus que goûteux.
Je recommande.

Avis publié : 24 mars 2013

Accueil très sympa et chalereux. Amédéo a un très bon contact et rythme l'ambiance.
Toujours au petit soin, apéritif offert, plats préparés rapidement et très goûteux.
Il ne manque plus qu'un joli site internet ! (le propriétaire comprendra) :)

Carte de fidélité ++ 1 repas offert ++

Un grand merci à Amédéo pour sa convivialité et au plaisir !

En bref : accueil, service, ambiance, rapport qualité/prix au TOP.

Avis publié : 9 septembre 2012

Coté très positif, cette pizzerria se trouve en plein de coeur de St Michel et possède une terrasse assez sympa lorsque le temps le permet.
J'y suis allé avec un ami en Juin, et nous avons trouvé l'adresse plutôt agréable, à quelques bémols prés!
Une carte variée, mais qui manque un peu d'originalité. Niveau qualité et quantité c'est assez correct avec un rapport qualité prix plutot honnête, la concurrence est dure dans le quartier.
En revanche le service est assez special, notre serveur (le patron peut être?) a passé son temps à critiquer, de manière vulgaire, tous les gens qui passaient dans la rue. Très étonnant, sachant qu'il souhaitait nous impliquer la dedans... Face à notre manque de receptivité il a sans doute reçu le message!

Avis publié : 22 août 2012

Dès que je vais à Paris, c'est direction Pizza Sarno, les pizzas y sont très bonnes, la calzone est un délice & ne parlons pas des pâtes qui le sont elles aussi.
De plus, Les employés italiens sont très chaleureux & sympatique.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Sarno ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Sarno ?