“Nourriture et service au top ! ”
5 sur 5 bulles Avis sur Pizza Sarno

Pizza Sarno
Réservez avec
Pizza Sarno n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 649 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Odéon/Saint-Michel
La Rochelle, France
“Nourriture et service au top ! ”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Cela fait la 6eme fois que je viens ici et jamais je n'ai été déçu, l'ambiance et la qualité de la nourriture est toujours au RDV et le personnel, espiègle, nous met tout de suite à l'aise. Je recommande chaudement !

“Étonnant restaurant”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Venu passer une journée sur Paris , nous nous sommes retrouvé dans le quartier latin pour déjeuner.
Au vu du nombre de resto, nous nous sommes assis en terrasse.
L accueil à été tres sympa , le service correct, et le rapport qualité prix impeccable .
Pizza, salade, entrecôte et pâtes nous ont été servis et étaient très bon.
Nous recommandons cet établissement .

Visité en septembre 2013
Saint Gratien, France
“Un bon petit restau dans un quartier si touristique”
Avis écrit le 19 août 2013

Venue avec une amie un dimanche midi en plein été, restaurant choisi au hasard de nos déambulations, agréable surprise pour toutes les deux. certes la carte n'est pas transcendante d'originalité mais en revanche une fois arrivées , les assiettes laissent découvrir de belles portions bien copieuses et vu le débit avec des aliments de première fraîcheur je pense! Petite rue animée très sympa et agréable mais faire attention aux personnes (mineures ou autres ) mal intentionnées en bordure de terrasse qui guette les touristes inattentifs donc mesdames veillez bien sur vos sacs à mains et surtout ne partez pas aux toilettes en le laissant sans surveillance! Personnel très sympathique souriant très agréable et pas insensible au charme de la gente féminine mais en restant bien sût très correct et professionnel, juste espiègle! Tout était très bon : bruschetta, salade, pizza, spaghettis, tarte aux fruits et mousse au chocolat et servis avec le sourire! Addition extrêmement raisonnable cela va du menu à 12 Euros à celui à 21 Euros environ, vous n'y laisserez pas votre chemise, parisien ou touriste.

• Visité en août 2013
BLOIS
“Trouvé par (un heureux) hasard”
Avis écrit le 14 mai 2013

Après une matinée complète de réunion j'ai cherché un endroit pour déjeuner et me suis installé. Accueil sympa, service rapide et cuisine très comme il faut. Bravo pour les spaghetti bolognaise plus que goûteux.
Je recommande.

• Visité en mai 2013
Vincennes, France
“Bienvenue en Italie !”
Avis écrit le 24 mars 2013

Accueil très sympa et chalereux. Amédéo a un très bon contact et rythme l'ambiance.
Toujours au petit soin, apéritif offert, plats préparés rapidement et très goûteux.
Il ne manque plus qu'un joli site internet ! (le propriétaire comprendra) :)

Carte de fidélité ++ 1 repas offert ++

Un grand merci à Amédéo pour sa convivialité et au plaisir !

En bref : accueil, service, ambiance, rapport qualité/prix au TOP.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Sarno ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Sarno ?