“La Roumanie dans votre assiette ,,,,,” 5 sur 5 bulles
Avis sur Doina

Doina
Réservez avec
Doina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 356 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Roumaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Chambly, Canada
“La Roumanie dans votre assiette ,,,,,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Je lisais la critique d'un autre commentateur ; Il faut le faire de demander un steak frite dans un resto Roumain .... Et pourquoi pas des mets chinois ou un sushi ?

Ce restaurant charmant est exceptionnel , mais c'est petit , on est un peu serré , mais outre cela , c'est excellent .

On vous sert tel qu'à Bucarest , piments grillés , choux farcis , moussaka , caviar d'aubergine , oeufs de brochet ( tamara ) , purée de fève aillée , et que dire des vins roumais , rouge ou blanc ....

Pour finir , une Tuica .....

Service avec gentillesse et comme à la maison , on prend soin de vous , on mets des fleurs fraîches sur la table , un décor rustique , bref , j'y suis allé 2 fois , durant ma dernière visite , mais j'y étais allé 3 autres fois .

Si vous aimé la cuisine avec un soupçon d'orient , pour changer de la cuisine française pour goûter de la différence .. Je vous suggère fortement ce Resto.

Mais svp commander autre chose qu'un steak frite , aller le bouffer ailleurs

Montréal, Canada
“pres de la tour eiffel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

cuisine des balkans meilleure que la moyenne.prix moderes,service attentif.agreable

• Visité en octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles
“Mauvais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

J'ai commandé un steak (entrecôte) + frite à ce restaurant. Quelle erreur. Le steak, c'était de la tirasse, je cherchais la viande. Pièce de très mauvaise qualité. Les frites goûtaient l'huile rancie et étaient mollasse à l'intérieur.

J'ai été aux toilettes à ce resto. Il faut passer dans un petit corridor qui fait partie avant de la cuisine. Il y avait dans ce corridor entre autres de la vaisselle mal ordonnée et un micro-onde à environ 1 pied du sol sur lequel étaient déposés 3 plats avec des légumes prêt à servir en entrée (que j'ai vus sur une table voisine après...) La nourriture, ça reste dans un endroit propre et non à la hauteur du sol.

Le service se fait dans un français ou un anglais très médiocre.

Déco non renouvellée, sur le bord d'être kitsch.

• 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Doina ont aussi consulté

Vous connaissez Doina ?