“A éviter”

Classé n° 10 798 sur 18 348 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 9 novembre 2013

Table et chaise bancales. Bière en «pression» en canette. Vin coupé a l'eau, pain de la veille. Menu a 12 € ne figure pas sur la carte, il faut le demander au serveur.

Avis publié : 9 novembre 2013

Très beau restaurant en façade et au rez de chaussée il faut donc éviter l étage ( table bancale, fauteuil troué,....)
Le menu a 12€ affiché dans la rue ne figure pas au menu. Il faut le demander au serveur.
Enfin si on peut dire menu car c est une feuille toute déchirée ....
Ensuite arrive le pain : dur sans goût et pas frais du tout
Les plats sont fades et les assiettes peu copieuses
Sans oublier les bières pressions qui sont en canettes et le vin couper a l eau
Bref très mauvais restaurant attrape touristes !

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avions diner ce soir dans ce restaurant et avons été deçu nous avons commandés 2 menus à 12€. Les moules étaient insipides et le fameux chateaubriand devait peser à peine 50 gr (juste 3 bouchées) servi avec des pommes de terre frites recuites de la veille et des haricots vert en boite. Bref resto à eviter.

Avis publié : 11 août 2013

Samedi 10 août nous avons décider avec ma compagne de dîner a st germain des Près, nous avons sélectionné le bistrot de st Germain
Restaurant a touriste, repas moyen de qualité moyenne le pire c est l acceuil et le service , pas de sourire, pas de merci pas de regard , et pas de au revoir
Quand on nous a présenté la carte avec les petits menus , la carte etait déchiré et de mauvaise qualité
Je ne conseil pas ce restaurant .quelle image de la restauration française pour nos touristes........

Avis publié : 29 mai 2013

Excellent service et bonne cuisine , l'accueil était très bien ,bonne ambiance très bien servie ,la qualité des produits très bonne aussi bien la viande que le poisson les enfants ont adore la fondue ,une adresse a retenir !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot St. Germain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot St. Germain ?