“Catastrophique !” 1 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot St. Germain

Le Bistrot St. Germain
17 Rue de Gregoire de Tours, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 9 543 sur 15 637 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Élancourt, France
“Catastrophique !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est effectivement un attrape touristes. La fondue savoyarde, comme tout le reste sur la carte est à éviter. Une minuscule tranche de jambon cru, des patates cuites à l'huile de la veille ou l'avant veille, des haricots en boite, et le fromage insipide. Bref, pas bon ! établissement pas propre, personnel pas sympa !

• Visité en mai 2014

Gonfaron, France
“Horrible attrape touriste l”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous sommes tombés par hasard dessus au détour d une rue après plusieurs km nous avions faim, façade attrayante, nous y entrons que dire déjà on dit Tjs de visiter les toilettes des restaurants pour avoir 1 aperçu déjà c est sale ça sent mauvais pas de papier , ensuite repas je commande 1 menu a 17,8 feuillettes au reblochon aspect pas appétissant pâte feuilletées non feuilletées
Après filet de sole je me demande encore si c est de la sole car cela me paraissait bien épais pour de la sole poisson congelé de toute façon
Et profiterole encore dur
Mon mari prends la fondue savoyarde goût vraiment pas terrible
1 attrape touriste

1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai déjeuné avec un ami anglais dans ce restaurant qui proposait de la raclette. Je voulais faire découvrir ce plat savoyard a mon ami. Nous avons donc commandé une raclette pour une quinzaine d'euros par personne. Pour lui assiette de jambon cru et moi assiette de charcuterie.
Quelques minutes après la serveuse arrive avec un appareil a raclette minuscule ! Et une corbeille de pain pas très bon.
20 minutes plus tard les assiettes arrivent et la surprise !
L'assiette de jambon cru contient 3 tranches de jambon ! Et la mienne qui comporte 1 misérable tranche de jambon premier prix découpée en plusieurs pertes tranches pour donner l'illusion d'avoir un peu plus de jambon. Et enfin des rondelles d'une sorte de "saucisson". Vous savez le saucisson qu'on trouve en supermarché dans une peau en plastique rouge ! Mais la c'était d'une piètre qualité. Et pas très savoyard tout ça !
Le fromage n'est guère mieux et un peu caoutchouteux dans la bouche. Les pommes de terres trop cuites.
Le service est nul, les serveurs se disputent devant nous. La cerise sur le gâteau, est l'addition qui est faite sur ...... Un post it ! J'avais encore jamais vu ça auparavant.
En résumé a éviter ! Il existe d'autres restaurants meilleurs !

• Visité en décembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Table et chaise bancales. Bière en «pression» en canette. Vin coupé a l'eau, pain de la veille. Menu a 12 € ne figure pas sur la carte, il faut le demander au serveur.

• Visité en novembre 2013
Gonesse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très beau restaurant en façade et au rez de chaussée il faut donc éviter l étage ( table bancale, fauteuil troué,....)
Le menu a 12€ affiché dans la rue ne figure pas au menu. Il faut le demander au serveur.
Enfin si on peut dire menu car c est une feuille toute déchirée ....
Ensuite arrive le pain : dur sans goût et pas frais du tout
Les plats sont fades et les assiettes peu copieuses
Sans oublier les bières pressions qui sont en canettes et le vin couper a l eau
Bref très mauvais restaurant attrape touristes !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot St. Germain ont aussi consulté

Landry, Peisey-Vallandry

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot St. Germain ? Partagez vos expériences !