“Un bon compromis dans un quartier plein de ressources”

Hotel Riviera Elysées
N° 1 116 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 janvier 2013

Loger une nuit ou deux à Paris sans véritablement se ruiner. Les chambres doubles standard à 105 euros sont très correctes: petites mais propres et une salle de bain bien entretenue.
Certes il ne s’agit pas d’y passer la journée, on ne saurait trop se retourner mais revenir là après une journée de visite c’est juste ce qu’il faut dans un quartier aux ressources diverses : bons petits restos, magasins, et métro TERNES , à quelques minutes à pieds de l’arc de triomphe : ballade le soir magique.
Personnel affable .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 décembre 2012

Un sejour sur Paris tres reposant, je recommande de choisir cet hotel pour plusieurs raisons, selon les besoins de chacun biensur! 1- un accueil super chaleureux d'un personnel pleinement concerne par l'interet du client; en effet, etant un hotel familial, nombreux sont les dirigeants de l'hotel qui se mettent a la...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2012

Je ne compte plus mes séjours dans cet hôtel familial au charme parisien. Le personnel est au petit soin et l'hôtel a été entièrement refait. Couleurs et matières nobles dans les chambes ainsi que les salles de bains...Un petit bijou à 2 pas des champs élysées.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

1- un accueil super chaleureux d'un personnel pleinement concerne par l'interet du client; en effet, etant un hotel familial, nombreux sont les dirigeants de l'hotel qui se mettent a la tache sur le terrain! (Chantal, Morgan par exemple). une equipe super reactive qui se plie en quatre pour ces clients ( surtout Chantal, que j'ai pu voir en action)
2- des chambres renovees, pratiques, bien amenagees, climatisees,internet rapide et gratuit. un service donc interessant quant aux prix proposes!!!!!
3- le rapport qualite prix est donc bien interessant !!!!!!
4- emplacement ideal, pres des champs elysees, de l'arc de triomphe ainsi que des metros
5- un hotel qui va bientot gagner 1 etoile supplementaire!

Bref, un acceuil devoue, un confort agreable dans un cadre familial, ce qui pour moi semble interessant car le personnel ne semble pas "automatise" comme dans parmis tant d'autres hotels ou l'on se sent etranger! Pourquoi s'embeter a chercher des hotels super chers alors qu'a cote de nous, se trouvent des hotels beaucoup plus simple dans le mobilier mais beaucoup plus chaleureux et agreable a y sejourner avec des prix parfaitement etablis. Bravo a vous et a bientot ! Un salut a madame Chantal et Valery !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2012

J'ai passé 5 jours à l'hôtel Riviera la semaine passée.
L'accueil fût très professionnel et sympathique.
Les chambres sont toutes différentes et décorées avec beaucoup de goût.
Elles viennent d'être entièrement rénovées.
La literie est d'excellente qualité et d'une propreté impeccable.
Le personnel est très souriant et efficace.

A conseiller vivement. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2011

Mauvais accueil. Assignation d'une chambre qui ne correspondait pas à la catégorie réservée et demande de paiement d'un supplément pour avoir la chambre de la réservation !!! une honte!
De plus l'hôtel est minable, avec des chambres très étroites et un état général du building qui serait entièrement à refaire.
Je ne recommande évidemment pas, bcp d'autres hôtel dans un rayon de 500m

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Client depuis 25 ans environ, la mamie adorable, la fille geniale, bref les patrons comme le personnel sont extrèmement sympas et professionnels. Toutes les chambres ont été refaites à neuf et chacune avec son style et de trés bon goût. Tout est fait pour le bien etre des clients. Louis le groom, le serveur, le dépanneur est d'un service comme il est rare d'en trouver de nos jours.Fidèle à cet hotel dés les premiers jours, rien ne manque de la clim à la wifi en passant par les televiseurs derniers cris.CHAPEAU MAMIE CHAPEAU MARTINE CHAPEAU CHANTAL BRAVO LOUIS sans oublier les veilleurs cools et sympas. S i le RIVIERA 55 rue des acacias n"existait pas il faudrait l'inventer. Chapeau à tous et surtout gardez moi toujours une place....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires