“Bon hôtel, taille et prix variables” 3 5 étoiles

Hotel L'Adresse Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Adresse Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue Du Debarcadere, 75017 Paris, France   |
N° 991 sur 1 809 hôtels à Paris
“Bon hôtel, taille et prix variables”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Les +:
Hôtel très bien situé (Porte Maillot), joli et design.
Carte du room service garnie (grâce aux restaurants juste à coté de l'hôtel)
La taille des chambres est néanmoins aléatoire (vous pouvez très bien tomber sur une chambre petite avec douche ou sur une chambre plus spacieuse avec baignoire. Il n'y a pas de "catégorie supérieure" toutes les chambres ont le mm statut)
Petit-déjeuner OK

Les -:
2 petits incidents lors de mes 2 venues:
1ère fois, l'appareil pour programmer les cartes-clés des chambres ne fonctionnait pas (donc je devais demander à la réception à chaque fois pour entrer dans ma chambre)
2ème fois, c'est l'appareil CB qui ne fonctionnait pas

Je conseille tout de même cette hôtel quand il est affiché à moins de 160€ !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'entrée est très belle, mais la déception est grande quand on arrive dans la chambre.
Elle est minuscule. Cependant elle est propre.
Service minimum. pas de bar dans la chambre il faut tout demander à la réception.
Sans plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

nous avons été très satisfaits de notre nuit passée dans cet hôtel, et ce malgré la taille de la chambre : qualité de la literie, propreté, déco soignée, nespresso, insonorisation,douche très agréable, bonne situation géographique à 2 pas du métro....
En revanche, nous avons été déçus par le petit-déjeuner malgré l'ambiance de la salle, un mobilier agréable et une jolie vaisselle. Nous avons particulièrement déploré la qualité très basse de certains produits (fromage sous-vide, viennoiseries industrielles, salade de fruits) le peu de diversité, mais surtout les 4€ à ajouter pour des œufs cuisinés !
Mais nous avons vraiment regretté d'avoir pris le petit-déjeuner dans cet établissement lorsque nous avons "découvert" son tarif !
Je n'avais effectivement pas pris la peine de vérifier son prix à la réservation, prix qui n'est d'ailleurs pas affiché sur le site internet au moment de la réservation ; mais ayant l'habitude de descendre régulièrement à Paris dans des hôtels 3* du même type, voire d'une catégorie souvent supérieure, jamais un petit-déjeuner, a fortiori de cette piètre qualité, ne nous avait été facturé si cher !
Certes, le prix de la chambre était très attractif mais nous sommes repartis de cet hôtel avec la très désagréable impression de s'être fait arnaquer...
Dommage : juste avant de descendre de notre chambre pour régler, nous nous étions dit que cet établissement valait la peine de revenir et de le conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
aveyron
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

pour un WE ,bon accueil enplacement idéal pour découvrir paris
cependant la chambre réservée été une Chambre Double Prestige - Vue sur la Tour Eiffel et nous avons eu droit à la vue sur une cour !!! un geste sur le prix aurait été le bienvenu .....
beau design ,la chambre est assez confortable malgré tout
la propreté et l'état de la salle de bain sont limites, pas de peignoirs
et le choix de chaines sur la tv est trés réduit ....

bref, beaucoup de détails qui m'ont déçus pour le prix de cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Urval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Lors d'une petite escale en amoureux, nous avions décidés de nous faire plaisir mais avec un budget modéré, grâce e-booking nous avons eu une chambre dans cet hôtel à 100€ au lieu de 400€ (tarif indiqué à l'accueil). Nous avons été agréablement surpris par la déco et le design de cet hôtel et satisfait d'avoir fait une "affaire".
Nous sommes montés à notre chambre, nous avons été choqués par l'étroitesse des chambres et par l'insonorisation. Un formule 1 est bien mieux isolé phonétiquement que cet hôtel. Une fois rentrés dans notre chambre d'un côté nous entendions un couple faisant l'amour, comme si on y étais, et de l'autre nous entendions les gens tousser. De plus il faisait une chaleur abominable.
Certes les matériaux utilisés (douche, sdb, écran plat) sont de qualité, la déco est sympa, mais pour une chambre à 400€ je pense qu'ils auraient pu mieux faire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
amboise
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai réservé pour la nuitée du mardi 17 Janvier cette hôtel : je me présente vers 18h30 à l'accueil avec ma confirmation de réservation, et le réceptionniste m'annonce que l'hôtel est complet et qu'il ne peut pas me donner ma chambre réservée. J'ai été hébergé dans un autre hôtel, pas choisi.
Je voudrais attirer votre attention sur le fait qu'il propose à un tarif promotionnel des chambres mais que vous n'êtes pas sûre d'en avoir une, malgré une garantie bancaire....... attention, c'est un peu trop facile.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

j'ai passé 4jours dans cet hotel sincerement propre agreable acceuil parfait cependant la petitesse des chambres represente le seul point faible la salle de bain est sublimme avec un disigne futuriste propre avec tous les articles de toilette franchement ça vaut le detour mais solo pas en famille je repete le seul le seul inconvenient est l'espace exigu des chambres

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults