“sans plus”

Hotel L'Adresse Paris
N° 1 466 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 juillet 2013

La chambre prestige est sans aucun intérêt une mini vue de laTour Effiel
pas de bouteille d'eau, il n'y avait que 1 peignoir et nous etions 2!

impossible de faire fonctionner le IPOD dommage....

Chambre trop petite pour le prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2013

Localisation parfaite de l'hôtel. La décoration est recherchée et soignée. L'accueil est chaleureux.
Nous avions pris une chambre "prestige avec vue sur la tour Eiffel". La vue vaut surtout la nuit lorsque la tour est illuminée car l'on en voit que le quart supérieur.
Les équipements de la chambre (machine à café, bouilloire, télévision) de grande qualité, ainsi que la literie. La chambre en elle-même est extrêmement petite car mansardée tout comme la salle de bain dont la robinetterie est peu fonctionnelle.
De plus, malgré une température extérieure plutôt fraîche, il régnait dans la chambre une chaleur étouffante. Isolation à revoir de toute urgence et parfaitement indigne d'un quatre étoiles. Impossible de régler la "climatisation" (réglage central au niveau du bâtiment je suppose) qui soufflait de l'air chaud lorsqu'on la branchait.
Je rejoins tout à fait l'avis de Coraline B. : les chambres de catégorie inférieure doivent être bien plus confortables. Quel dommage ! Car cet hôtel a vraiment beaucoup de charme et change des hôtels de chaîne standardisés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

j'ai adoré cet hôtel très design, discret , et cosy. la taille des chambres est tout à fait correcte, personnel très à l'écoute et attentionné, petit déjeuner très copieux, à part ne pas avoir réussi à faire marcher la station ipod et le wi-fi le séjour à été super agréable, j'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Hotel moyen, avons été déçus à notre arrivée. Nous avions pris la chambre prestige avec soit disant vue sur la Tour Eiffel, et nous nous sommes retrouvés sous les combles dans une chambre de moins de 10m2 avec vue sur les toits délabrés et une pointe de Tour Eiffel ! La salle de bain était minuscule aussi et la porte ne fermait pas. Vaut mieux choisir une chambre catégorie en dessous, elles sont plus grandes ! Le prix de petit déj est exagéré et on se retrouve au sous sol (un peu froid) - faut réclamer le peignoir, les chaussons, on attend quelqu'un pour vous donner les boissons chaudes du petit déj :(
Déco sympa néanmoins, design, personnel gentil. Ne vaut pas 4 étoiles !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

++++Salle de bains sublime
+++ Très belle chambre décoré avec beaucoup de gout.
++ Beau téléviseur.
+Machine nespresso avec 3 capsules neanmoins pas rajouter le jour après.
+1 déj. offert

--Frigo sans rien dedans ou oui 2 bouteilles d'eau pourquoi ne pas le remplir quitte à faire payer.
-Chambre très parisiennes -> EXTREMEMENT PETITES
-Comme dis plus haut le petit déj. était gentillement offert, heureusement car 20 Euro c'est vraiment exagéré par contre bonne qualité des produits mais peu de choix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2012

Très bien situé
Accueil excellent
Chambre très agréable avec une attention particulière : mise à disposition d'une cafetière Nesspresso avec 3 capsules de courtoisie
un petit regret pour le petit déjeuner pas assez varié pour la qualité de cet hôtel
Je conseille cet hôtel au charme "atypique" mais très appréciable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2012

Les chambres sont petites comme dans tout hotel parisien. Les parties communes sont encore plus étonantes... Par exemple je me suis retrouvé à garder la porte de l'assenceur ouverte pour ouvrir la porte de ma chambre... Personne à mobilité réduite s'abstenir...

En revanche une fois bloti dans cet écrin très masculin on y est très bien. La machine à café nespresso, l'eau dispo dans le minibar, la theière et la dock iphone sont des petit plus très agréables. La déco est très chargée mais si vous aimez ce que vous voyez sur les photos vous ne serez pas déçu par la réalité.

Le personnel était très agréable et pro tant lors de la réservation par tel qu'à l'acceuil.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires