“Found, and caught, a mouse in our room (picture included)!!! (review in French & English)”

Hotel L'Adresse Paris
N° 1 182 sur 1 797 Hôtels à Paris
Avis écrit le 26 septembre 2013

Ci-dessous est une traduction française de cet examen pour s'assurer que tout le monde comprenne (c'est important à mes yeux). Nous avons trouvé, et on a pris une souris dans notre chambre. Jérôme, l'homme qui travaille la réception était très gentil et professionnel à ce sujet ... Cependant, son patron, le «gestionnaire», Vincent, a été très rude sur la situation dans son ensemble. Il nous a offert une réduction de 20 € sur notre chambre excessivement cher pour cet hôtel "4 étoiles". C'était comme une gifle en plein visage. Nous étions scandalisés et très déçus de la façon dont Vincent manipulé, ou plutôt ne gérait pas cette situation. Il était extrêmement professionnel et pas un 4 étoiles digne. Honnêtement, je n'ai vu de meilleurs gestionnaires de McDonald et Burger King. Non seulement il nous brosser comme si nous étions ne vaut pas son temps (peut-être il est comme ça à tous les jeunes invités - je ne sais pas), mais il était extrêmement désagréable à ce sujet et a agi comme si ce n'était pas une grosse affaire. Il a même fait dit: «Ce n'est pas un grand animal de sorte qu'il n'a pas vraiment d'importance." Vous plaisantez?!?!? Imaginez que votre femme (ou vous) voir une souris dans votre chambre à 3h00 du matin ... il y aurait probablement un cri très fort qui se réveiller et effrayer les autres invités. Au lieu de cela, nous avons pris le temps d'attraper la souris et en fait le tendit (pris au piège dans deux verres) pour Jerome (l'homme de la nuit) qui s'est occupé de lui et était très apologétique (il devrait être encouragé ou donné une augmentation de salaire). Jérôme a dit qu'il allait parler à son patron (Vincent) qui travaillerait à «faire les choses» le lendemain (parce que c'était à 3h00 du matin). Jérôme a fait porter à l'attention de son patron, mais malheureusement, Vincent n'a pas «faire droit» et en plus de cela il en quelque sorte pensé qu'il était approprié d'être désagréable avec nous après cette expérience horrible. Imaginez comment vous vous sentiriez si vous avez vu, et pris, une souris dans votre chambre "4 étoiles" et le directeur dit: «Je peux soit vous donner un crédit de 20 euro ou le petit déjeuner gratuit." C'est exactement ce qui s'est passé et c'est exactement ce qu'on nous a dit - que ce soit sans fioritures a été ajouté dans cette revue. Si vous vous attendez à un bon service et de gestion, s'il vous plaît envisager mon expérience avant de décider de rester à L'adresse. Évidemment, le choix est le vôtre, mais je sais que ni mon amie, moi, ou n'importe lequel de nos amis ou de la famille feront l'erreur de donner L'adresse tout de notre entreprise. J'espère sincèrement que cela a été un événement isolé, qu'il ne se reproduira jamais, et que l'affichage sans classes du "manager" Vincent était une question de temps. Bonne chance! Peu importe si vous décidez de leur donner une chance, profitez de la "Ville Lumière!"

-Robert & Emily

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Habitant à 500 mètres, nous y sommes allés dimanche dernier sur un coup de tête après notre mariage avant notre départ en voyage.
Petit hôtel charmant, ambiance tamisée et cosy.
Accueil sympathique et chambre petite mais bien agencée.
Petit déjeuner buffet donc copieux.
Hotel calme, lit parfait pour une grasse matinée et c'est ce que nous recherchions.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sannois, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit hôtel intimiste très bien situé avec un accueil sympathique et une chambre agréable une salle de bain très sympa et des produits azzaro à disposition , cependant...
Nous avions demandé la chambre avec terrasse qui se situe juste derrière la réception. Votre lit est donc situé à 3 mètres environ du réceptionniste et des vas et vient de l'hôtel. un peu gênant lorsque vous êtes en couple... Vous les entendez et ils vous entendent surement...
La terrasse n'est pas en hauteur mais belle et bien tout en bas avec une impression d'être "au fond d'un trou" avec un vis a vis maximale ! Toutes les fenêtres donnent sur votre terrasse, ce qui encore une fois assez gênant. En gros séjour pas mal, mais peut mieux faire

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la chambre avec terrasse !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 juillet 2013

La chambre prestige est sans aucun intérêt une mini vue de laTour Effiel
pas de bouteille d'eau, il n'y avait que 1 peignoir et nous etions 2!

impossible de faire fonctionner le IPOD dommage....

Chambre trop petite pour le prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Planète Terre
Avis écrit le 3 juin 2013

Localisation parfaite de l'hôtel. La décoration est recherchée et soignée. L'accueil est chaleureux.
Nous avions pris une chambre "prestige avec vue sur la tour Eiffel". La vue vaut surtout la nuit lorsque la tour est illuminée car l'on en voit que le quart supérieur.
Les équipements de la chambre (machine à café, bouilloire, télévision) de grande qualité, ainsi que la literie. La chambre en elle-même est extrêmement petite car mansardée tout comme la salle de bain dont la robinetterie est peu fonctionnelle.
De plus, malgré une température extérieure plutôt fraîche, il régnait dans la chambre une chaleur étouffante. Isolation à revoir de toute urgence et parfaitement indigne d'un quatre étoiles. Impossible de régler la "climatisation" (réglage central au niveau du bâtiment je suppose) qui soufflait de l'air chaud lorsqu'on la branchait.
Je rejoins tout à fait l'avis de Coraline B. : les chambres de catégorie inférieure doivent être bien plus confortables. Quel dommage ! Car cet hôtel a vraiment beaucoup de charme et change des hôtels de chaîne standardisés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2013

j'ai adoré cet hôtel très design, discret , et cosy. la taille des chambres est tout à fait correcte, personnel très à l'écoute et attentionné, petit déjeuner très copieux, à part ne pas avoir réussi à faire marcher la station ipod et le wi-fi le séjour à été super agréable, j'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fiennes
Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel moyen, avons été déçus à notre arrivée. Nous avions pris la chambre prestige avec soit disant vue sur la Tour Eiffel, et nous nous sommes retrouvés sous les combles dans une chambre de moins de 10m2 avec vue sur les toits délabrés et une pointe de Tour Eiffel ! La salle de bain était minuscule aussi et la porte ne fermait pas. Vaut mieux choisir une chambre catégorie en dessous, elles sont plus grandes ! Le prix de petit déj est exagéré et on se retrouve au sous sol (un peu froid) - faut réclamer le peignoir, les chaussons, on attend quelqu'un pour vous donner les boissons chaudes du petit déj :(
Déco sympa néanmoins, design, personnel gentil. Ne vaut pas 4 étoiles !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux