“Un sejour magique” 5 5 étoiles

N° 986 sur 1 810 hôtels à Paris
Renage
“Un sejour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

L'Adresse est vraiment un exellent hôtel, le rapport qualité pris par apport a l'emplacement est très intéressant. La décoration des chambres est moderne, les chambres sont plutôt propres. L'accueil est bien, les employés donne de bon conseil pour embelire notre séjour à Paris. La vue est tres bien. Séjour parfait je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Personnel accueillant , ambiance tamisée qui mêle le chic à la discrétion, au niveau de l'hygiène se fut très propre, la chambre très calme et isolée, les images correspondent exactement à la réalité enfin bref que du positif dans cette hôtel sérieusement.

à refaire. cordialement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Petit Hotel face au centre Club Med Gym, bien utile pour les sportifs de passage.
A deux pas du palais des congrès. Proche du métro ligne 1 et du RER. Un petit hotel très agréable aux notes mi baroque - mi moderne. Accueil agréable. Ascenseur minimaliste, habituel dans les vieux établissements, ce qu'il a été avant sa métamorphose. Chambre n°44 de taille habituelle pour Paris mais pas minuscule. Déco très agréable, avec vue sur la rue.Bien équipée avec TV LOEWE pour les initiés. Cafetière Nespresso avec capsules à disposition et bouteilles d'eau. Jolie salle de douche spacieuse et propre. Les environs offrent de nombreuses possibilités pour diner pour toutes les bourses. Seuls bémols : l'accueil assit, toujours surprenant dans ce niveau d'établissement. Le prix du petit déjeuner à 20€ que je n'ai pas pris. Il y a de nombreux petits cafés parisiens autour qui vous proposent des petit dej sympa à 9€. J'oubliais, je profitais d'un tarif booking à 155€ quand la chambre s'affiche à 495€, ça compte!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'y suis allé une nuit pour assister à un concert au Palais des Congrès.
J'ai eu la chambre juste derrière l'accueil, mais la porte insonorisée et le rideau placé devant la porte m'ont quand même offerte l'intimité suffisante. La chambre était dotée d'une petite terrasse, très sympathique malgré qu'on se retrouve entourés d'immeubles sans la moindre trace de soleil.
La chambre est très confortable, le lit est vraiment super, et j'ai adoré la douche. La chambre n'est pas très grande mais est vraiment très agréable, et fait parfaitement le travail lorsqu'on ne cherche à y passer qu'une nuit (ou un weekend)
Le personnel s'est montré vraiment très aimable avec moi, surtout le personnel de nuit qui m'a bien guidé afin que je puisse me repérer dans la ville que je ne connais pas du tout.
L'emplacement de l'hotel est idéal si vous vous rendez au Palais des congrès et que vous cherchez un bon hôtel confortable pour passer une nuit comme je l'ai fait. De plus, en suivant l'avenue de la grande armée, vous êtes à dix minutes à pieds de l'arc de Triomphe et des Champs Elysées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Ci-dessous est une traduction française de cet examen pour s'assurer que tout le monde comprenne (c'est important à mes yeux). Nous avons trouvé, et on a pris une souris dans notre chambre. Jérôme, l'homme qui travaille la réception était très gentil et professionnel à ce sujet ... Cependant, son patron, le «gestionnaire», Vincent, a été très rude sur la situation dans son ensemble. Il nous a offert une réduction de 20 € sur notre chambre excessivement cher pour cet hôtel "4 étoiles". C'était comme une gifle en plein visage. Nous étions scandalisés et très déçus de la façon dont Vincent manipulé, ou plutôt ne gérait pas cette situation. Il était extrêmement professionnel et pas un 4 étoiles digne. Honnêtement, je n'ai vu de meilleurs gestionnaires de McDonald et Burger King. Non seulement il nous brosser comme si nous étions ne vaut pas son temps (peut-être il est comme ça à tous les jeunes invités - je ne sais pas), mais il était extrêmement désagréable à ce sujet et a agi comme si ce n'était pas une grosse affaire. Il a même fait dit: «Ce n'est pas un grand animal de sorte qu'il n'a pas vraiment d'importance." Vous plaisantez?!?!? Imaginez que votre femme (ou vous) voir une souris dans votre chambre à 3h00 du matin ... il y aurait probablement un cri très fort qui se réveiller et effrayer les autres invités. Au lieu de cela, nous avons pris le temps d'attraper la souris et en fait le tendit (pris au piège dans deux verres) pour Jerome (l'homme de la nuit) qui s'est occupé de lui et était très apologétique (il devrait être encouragé ou donné une augmentation de salaire). Jérôme a dit qu'il allait parler à son patron (Vincent) qui travaillerait à «faire les choses» le lendemain (parce que c'était à 3h00 du matin). Jérôme a fait porter à l'attention de son patron, mais malheureusement, Vincent n'a pas «faire droit» et en plus de cela il en quelque sorte pensé qu'il était approprié d'être désagréable avec nous après cette expérience horrible. Imaginez comment vous vous sentiriez si vous avez vu, et pris, une souris dans votre chambre "4 étoiles" et le directeur dit: «Je peux soit vous donner un crédit de 20 euro ou le petit déjeuner gratuit." C'est exactement ce qui s'est passé et c'est exactement ce qu'on nous a dit - que ce soit sans fioritures a été ajouté dans cette revue. Si vous vous attendez à un bon service et de gestion, s'il vous plaît envisager mon expérience avant de décider de rester à L'adresse. Évidemment, le choix est le vôtre, mais je sais que ni mon amie, moi, ou n'importe lequel de nos amis ou de la famille feront l'erreur de donner L'adresse tout de notre entreprise. J'espère sincèrement que cela a été un événement isolé, qu'il ne se reproduira jamais, et que l'affichage sans classes du "manager" Vincent était une question de temps. Bonne chance! Peu importe si vous décidez de leur donner une chance, profitez de la "Ville Lumière!"

-Robert & Emily

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Habitant à 500 mètres, nous y sommes allés dimanche dernier sur un coup de tête après notre mariage avant notre départ en voyage.
Petit hôtel charmant, ambiance tamisée et cosy.
Accueil sympathique et chambre petite mais bien agencée.
Petit déjeuner buffet donc copieux.
Hotel calme, lit parfait pour une grasse matinée et c'est ce que nous recherchions.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sannois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit hôtel intimiste très bien situé avec un accueil sympathique et une chambre agréable une salle de bain très sympa et des produits azzaro à disposition , cependant...
Nous avions demandé la chambre avec terrasse qui se situe juste derrière la réception. Votre lit est donc situé à 3 mètres environ du réceptionniste et des vas et vient de l'hôtel. un peu gênant lorsque vous êtes en couple... Vous les entendez et ils vous entendent surement...
La terrasse n'est pas en hauteur mais belle et bien tout en bas avec une impression d'être "au fond d'un trou" avec un vis a vis maximale ! Toutes les fenêtres donnent sur votre terrasse, ce qui encore une fois assez gênant. En gros séjour pas mal, mais peut mieux faire

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la chambre avec terrasse !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults