Hotel L'Adresse Paris
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
110 $US
195 $US
178 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
Agoda.com
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
107 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
436 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
129 $US
Avis publié : 29 novembre 2009

L'hotel l'adresse se situe au 22 de la rue du Débarcadère, à moins de 100 mètres du Palais des Congrés. L'acceuil est chaleureux, le décor est original. Tout y est trés propre. Le petit-déjeûner est de qualité. La chambre, mise à disposition est agréable bien que petite, mais trés bien insonorisée. le métro est à 2 pas (ligne1); vous êtes dans le centre de Paris en 10 mn. A recommander pour l'acceuil et le calme.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2009

Un très bon emplacement: à 2 pas du métro, rue avec plein de restos sympas pour le soir.
Déco hotel design et personnel très sympathique.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2009

Trés bon accueil dans ce petit hôtel à 2 pas du palais des congrés. déco interessante et propre, télé grand écran et nespresso. MAIS pour le prix (200 euros la nuit) chambres minuscules, isolation phonique plus que moyenne. Rapport qualité-prix reste donc moyen.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2009

Je suis restée dans ce hôtel pour une nuit seulement cette semaine et est été agréablement surprise. Nous avions réservé deux chambres sur Booking.com a un tarif inferieur a 150€ le nuit (non remboursable – prépayé), excellent pour ce quartier et cette période de l’année.

L’hôtel est situe a quelques rues de la Porte Maillot, littéralement a deux pas de la bouche de RER/Metro, et occupe un petit immeuble de 5 étages. Les chambres sont petites mais modernes et confortable, assez chaleureuses de part le ton marron des murs et du mobilier et surtout … possèdent toutes de superbes salles de bains ! J’avais passé presque 10h dans le train/ l’avion et ai fort apprécié la douche type « rainforest » (la plus puissante jamais vu). Pour les amateurs de café, l’hôtel a installe une machine Nespresso dans chaque chambre.

Par contre (tout ne peut pas être parfait)…. Ma chambre était en face de l’ascenseur et j’ai été réveillée a 6h par les autres résidents. J’avais également deux lits simples au lieu d’un lit double, ce qui ne m’ a personnellement pas dérangée mais pensez a effectuer une requête spécifique a l’avance si vous souhaitez une vraie chambre double !

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2009

Je donne rarement un 5/5 mais la vraiment je suis satisfait. L'Adresse est un petit hotel (4 chambres par etage) proche de la porte Maillot. Le decor est tres elegant, la salle de bain spaciseuse avec une douche "rain forest". Les produits sont d'Azzaro. Le lit est incroyablement confortable, la television est gigantesque, la machine a cafe Nespresso fait un tres bon cafe (d'autant plus qu'il est gratuit) et la chambre est tres silencieuse. Le wifi est gratuit. Tout ca pour 120€ sur Booking.com avec le petit dejeuner inclus.
Les defauts? La chambre est un peu petite (mais c'est Paris apres tout) et il n'y a pas de peignoir. Mis a part ca c'est vraiment un hotel formidable. A consommer sans moderation.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)