“hotel confortable”

Hotel L'Adresse Paris
N° 1 476 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 mai 2010

C'est après avoir lu de bonnes critiques sur cet hotel récemment rénové que nous avons décidé d'y séjourner. Nous avons réservé via le site internet de l'hotel une chambre deluxe à 180 euro la nuit petit déjeuné inclus non éhcnageable, non remboursable. Bon rapport qualité/prix. La chambre étant affiché sur place à 395 euros la nuit. Tarif prohibitif pour cette catégorie d'hotel!
L'hotel est situé à l'extrême ouest de Paris, un peu excentré des sites animés et touristiques mais à 50 m du métro. Donc si vous voulez faire tout à pieds oubliez!
L'hotel est très petit, le lobby est quasi inexistant, avec des télévisions qui vous diffusent la TNT,rien de bien extraordinaire. La réception est un vulgaire bureau, on se croirait chez son conseillez financier, donc rien de très design!
La salle petit déjeuné est au sous sol sans aucune lumière naturelle, donc préférez vous le faire monter en chambre ce sera plus agréable que de le prendre dans la "cave".
En revanche le petit déjeuné est de bonne qualité pour cette catégorie d'hotel.
L'ascenceur de l'hotel est ridiculement petit et je pèse mes mots! Difficile d'y monter à deux avec une valise!!!
Nous avion demandé une chambre noir/argent sous les toits comme présentée sur le site internet. Notre demande à été satisfaite. La chambre était assez grande avec deux velux donnant sur la tour eiffel. Un bon point. En revanche le lit est petit 140 cm, peu commun dans un hotel 3 étoiles mais la literie est confortable.
La salle de bain était minuscule.
La propreté de l'hotel laisse à désirer. Il a pourtant était rénové il y a quelque mois mais il montre déja des signes de fatigue. Tout est noir et très sombre donc autant dire que l'on voit la poussière partout. L'ascenceur était crasseux et la chambre remplit de poussière. Bcp de trace sur les murs... La salle de bain était propre sans plus...
Pour résumer, cet hotel est confortable. Essayez d'obtenir des tarifs avantageux car les tarifs public sont éxagéré pour le standing proposé. Enfin l'hotel est éloigné du centre de paris donc si vous ne voulez pas vous coltiner 30 min de métro pour aller visiter cherchez quelque chose de plus central.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 février 2010

Nous avons séjournés dans cet hotel pour un week end en amoureux à Paris en décembre 2009.
Les chambres, bien que pas très grandes, étaient décorées avec beaucoup de gout et étaient très propres. Elles étaient équipées d'une machine nespresso, d'une télé à écran plat et d'un minibar.
La salle de bain était très propre et pratique, les sanitaires et robinetterie design.
Le personnel de l'hotel était très sympathique et attentif.
Le petit déjeuner était copieux et varié (la salle de petit déjeuner est petite donc il n'y a pas toujours de place pour tout le monde).
La situation de l'hotel était pratique pour visiter la ville car tout près d'une bouche de métro menant à toutes les attractions touristiques.
En résumé, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2009

L'hotel l'adresse se situe au 22 de la rue du Débarcadère, à moins de 100 mètres du Palais des Congrés. L'acceuil est chaleureux, le décor est original. Tout y est trés propre. Le petit-déjeûner est de qualité. La chambre, mise à disposition est agréable bien que petite, mais trés bien insonorisée. le métro est à 2 pas (ligne1); vous êtes dans le centre de Paris en 10 mn. A recommander pour l'acceuil et le calme.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2009

Un très bon emplacement: à 2 pas du métro, rue avec plein de restos sympas pour le soir.
Déco hotel design et personnel très sympathique.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2009

Trés bon accueil dans ce petit hôtel à 2 pas du palais des congrés. déco interessante et propre, télé grand écran et nespresso. MAIS pour le prix (200 euros la nuit) chambres minuscules, isolation phonique plus que moyenne. Rapport qualité-prix reste donc moyen.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2009

Je suis restée dans ce hôtel pour une nuit seulement cette semaine et est été agréablement surprise. Nous avions réservé deux chambres sur Booking.com a un tarif inferieur a 150€ le nuit (non remboursable – prépayé), excellent pour ce quartier et cette période de l’année.

L’hôtel est situe a quelques rues de la Porte Maillot, littéralement a deux pas de la bouche de RER/Metro, et occupe un petit immeuble de 5 étages. Les chambres sont petites mais modernes et confortable, assez chaleureuses de part le ton marron des murs et du mobilier et surtout … possèdent toutes de superbes salles de bains ! J’avais passé presque 10h dans le train/ l’avion et ai fort apprécié la douche type « rainforest » (la plus puissante jamais vu). Pour les amateurs de café, l’hôtel a installe une machine Nespresso dans chaque chambre.

Par contre (tout ne peut pas être parfait)…. Ma chambre était en face de l’ascenseur et j’ai été réveillée a 6h par les autres résidents. J’avais également deux lits simples au lieu d’un lit double, ce qui ne m’ a personnellement pas dérangée mais pensez a effectuer une requête spécifique a l’avance si vous souhaitez une vraie chambre double !

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2009

Je donne rarement un 5/5 mais la vraiment je suis satisfait. L'Adresse est un petit hotel (4 chambres par etage) proche de la porte Maillot. Le decor est tres elegant, la salle de bain spaciseuse avec une douche "rain forest". Les produits sont d'Azzaro. Le lit est incroyablement confortable, la television est gigantesque, la machine a cafe Nespresso fait un tres bon cafe (d'autant plus qu'il est gratuit) et la chambre est tres silencieuse. Le wifi est gratuit. Tout ca pour 120€ sur Booking.com avec le petit dejeuner inclus.
Les defauts? La chambre est un peu petite (mais c'est Paris apres tout) et il n'y a pas de peignoir. Mis a part ca c'est vraiment un hotel formidable. A consommer sans moderation.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)