“Bonne adresse”

Le Petit Champerret
Réservez avec
Le Petit Champerret n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 532 sur 17 739 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 23 décembre 2013

Bonne ambiance bistrot dans ce petit restaurant chaleureux.
Accueil agreable et service de qualite.
Une carte originale et gouteuse, avec par exemple un civet de lievre excellent!
Selection de vins corses correcte et une liste de desserts (pour ceux qui autaient encore faim) tentante..
Le tiramisu est vraiment savoureux.

Avis publié : 28 novembre 2013

Quelle surprise !!! Je suis entré par hasard, la carte était origéniale mais rien ne me laissait imaginer l'enchantement qui allait me ravir...
En écrivant ces quelques lignes j'ai tout de suite compris qu'il fallait impérativement que j'évite d'abuser des points d'exclamations... Oui mais voilà, c'est assez frustrant.
Un accueil parfait (ni trop, ni pas assez), des plats précis, une cuisine goûtue, des mariages parfaits, des couleurs vives dans mon assiette et la fête dans mon palais. J'ai déjà mangé moins bien dans des multi-étoilés.
Je recommande vraiment cet endroit, on ne peut pas le regretter.
J'en reviens et je n'attends qu'une seule chose. Retourner y manger. Les yeux fermés.

Avis publié : 24 novembre 2013

A deux pas de la Porte Champerret, voilà un bistrot parisien qui allie à la fois qualité, élégance et originalité.
Cuisine gourmande avec des produits de très grande fraicheur, une belle justesse des cuissons et un assemblage de goûts (sauce et texture) toujours équilibré. Des plats traditionnels allégés et épurés mais dans la tradition (je recommande les Ris de Veau, le Colvert, le Lièvre à la Royale) côtoient d'autres plus originaux (Oeuf basse température, coulis de topinambours et trompettes de la mort).
Jolis desserts et belle carte de vin avec une mention pour les vins Corse (comme le patron, un peu bourru, mais en fait très sympa).
Donc rien que du bon

Avis publié : 26 octobre 2013

Accueil sympa, cuisine excellente et bon choix de vins dont des vins corses bien choisis.
Un plaisir de découvrir des plats que je n'avais jamais déguste (lièvre à la royale), et des entrées et desserts très fins mais goûteux.
Un patron corse qui utilise intelligemment les produits insulaires tout en nous évitant les éternels cannellonis au bruccio et sautés de sanglier.
On y retournera, c'est sûr !

Avis publié : 17 octobre 2013

super resto, sans trop de chichi ,ce ptit' resto ne te laisse pas indifférent avec son jeune chef très prometteur.
de l'entrée jusqu' au dessert pas de souci on ferme les yeux et on voyage...par moment on dirait que c'est maman qui cuisine ....normal cuisine avec produits frais et ça se ressent.
on le recommande a tous et a toutes. l'addition n'est pas excessif vu les produits frais..

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Champerret ont aussi consulté

Île-de-France, France

Vous connaissez Le Petit Champerret ?