Le Petit Champerret
Réservez avec
Le Petit Champerret n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 546 sur 17 420 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Saveurs, présentation, accueil... Je conseille fortement cette adresse.
Bonne dégustation
Entrée, plat, dessert, vin... Bravo

Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons pu profiter d'un déjeuner au soleil sur la petite terrasse.Salle joliment décorée, certes, un peu bruyante, normal : il y a du monde car c'est très bon !
Accueil agréable et professionnel. Il est préférable de réserver.
Entrée du jour , plats du jour, tout est frais et joliment présenté . Supions en entrée , ravioles de bar, Epaule d'agneau braisée un pur ravissement, mousseline de patate douce, filet de lieu jaune, etc....nous étions tous ravis de nos choix.
Carte des vins variée, et vins corses de grande qualité (nous avons choisi corse!)
Tiramisu à se damner.
Nous reviendrons c'est une excellente adresse.

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Bonne adresse à Paris !”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Un collègue a introduit ce restaurant à mon mari il y a 4 ans et depuis, mon mari et moi, nous y avons dîné plusieurs fois.

Le cadre de ce restaurant est très agréable : bar en zinc ; les murs peints en gris ; les tables et le chaises en bois. Un restaurant sans chichi. La cuisine y est savoureuse, faite avec des produits frais. La carte change souvent en fonction des saisons, du marché et peut-être en fonction des caprices du chef.

Cette fois-ci nous on a célébré mon anniversaire et on n’était pas déçu. Mon mari a pris un œuf mollet sur une salade d’oreilles de cochon. D’où exactement vient cette idée pour une salade j'en sais rien. Mon mari a dit qu’elle était délicieuse et honnêtement je regrette de ne pas avoir choisi la salade aussi. Mais j’ai une petite faiblesse pour les crustacées alors j’ai pris des langoustines en nage de homard. Très gourmand !

Comme plat nous avons choisi le maigre écaillé au pied de cochon. Là encore, je ne sais pas quoi dire. Le poisson était excellent -- cuit à la perfection -- et les « écailles »… Franchement, c’était top! Une bonne bouteille de vin rouge et une grande bouteille d'Orezza et pour terminer en douceur nous avons choisi le léger et délicieux tiramisu.

• Visité en janvier 2014
Sydney, Australie
“Bonne adresse”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Bonne ambiance bistrot dans ce petit restaurant chaleureux.
Accueil agreable et service de qualite.
Une carte originale et gouteuse, avec par exemple un civet de lievre excellent!
Selection de vins corses correcte et une liste de desserts (pour ceux qui autaient encore faim) tentante..
Le tiramisu est vraiment savoureux.

Visité en décembre 2013
“Ici, on joue dans la cour des grands”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Quelle surprise !!! Je suis entré par hasard, la carte était origéniale mais rien ne me laissait imaginer l'enchantement qui allait me ravir...
En écrivant ces quelques lignes j'ai tout de suite compris qu'il fallait impérativement que j'évite d'abuser des points d'exclamations... Oui mais voilà, c'est assez frustrant.
Un accueil parfait (ni trop, ni pas assez), des plats précis, une cuisine goûtue, des mariages parfaits, des couleurs vives dans mon assiette et la fête dans mon palais. J'ai déjà mangé moins bien dans des multi-étoilés.
Je recommande vraiment cet endroit, on ne peut pas le regretter.
J'en reviens et je n'attends qu'une seule chose. Retourner y manger. Les yeux fermés.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Champerret ont aussi consulté

Île-de-France, France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Champerret ?