“superbe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Champerret

Le Petit Champerret
Réservez avec
Le Petit Champerret n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 504 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Batignolles-Monceau
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Un restaurant que je recommande vivement une cuisine superbe un accueil excellent une carte de vins a des prix abordables une vraie cuisine qui donne du plaisir à aller au restaurant. Merci pour cette excellente soirée.

• Visité en avril 2014

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Saveurs, présentation, accueil... Je conseille fortement cette adresse.
Bonne dégustation
Entrée, plat, dessert, vin... Bravo

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons pu profiter d'un déjeuner au soleil sur la petite terrasse.Salle joliment décorée, certes, un peu bruyante, normal : il y a du monde car c'est très bon !
Accueil agréable et professionnel. Il est préférable de réserver.
Entrée du jour , plats du jour, tout est frais et joliment présenté . Supions en entrée , ravioles de bar, Epaule d'agneau braisée un pur ravissement, mousseline de patate douce, filet de lieu jaune, etc....nous étions tous ravis de nos choix.
Carte des vins variée, et vins corses de grande qualité (nous avons choisi corse!)
Tiramisu à se damner.
Nous reviendrons c'est une excellente adresse.

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Bonne adresse à Paris !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un collègue a introduit ce restaurant à mon mari il y a 4 ans et depuis, mon mari et moi, nous y avons dîné plusieurs fois.

Le cadre de ce restaurant est très agréable : bar en zinc ; les murs peints en gris ; les tables et le chaises en bois. Un restaurant sans chichi. La cuisine y est savoureuse, faite avec des produits frais. La carte change souvent en fonction des saisons, du marché et peut-être en fonction des caprices du chef.

Cette fois-ci nous on a célébré mon anniversaire et on n’était pas déçu. Mon mari a pris un œuf mollet sur une salade d’oreilles de cochon. D’où exactement vient cette idée pour une salade j'en sais rien. Mon mari a dit qu’elle était délicieuse et honnêtement je regrette de ne pas avoir choisi la salade aussi. Mais j’ai une petite faiblesse pour les crustacées alors j’ai pris des langoustines en nage de homard. Très gourmand !

Comme plat nous avons choisi le maigre écaillé au pied de cochon. Là encore, je ne sais pas quoi dire. Le poisson était excellent -- cuit à la perfection -- et les « écailles »… Franchement, c’était top! Une bonne bouteille de vin rouge et une grande bouteille d'Orezza et pour terminer en douceur nous avons choisi le léger et délicieux tiramisu.

• Visité en janvier 2014
Santiago de Cuba, Cuba
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Bonne ambiance bistrot dans ce petit restaurant chaleureux.
Accueil agreable et service de qualite.
Une carte originale et gouteuse, avec par exemple un civet de lievre excellent!
Selection de vins corses correcte et une liste de desserts (pour ceux qui autaient encore faim) tentante..
Le tiramisu est vraiment savoureux.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Champerret ont aussi consulté

Île-de-France, France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Champerret ?