Tripadvisor

Classé n° 1 689 sur 21 085 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Quartier : Bercy/Nation
Description : Buffet de Gare, situé au 1er étage de la Gare de Lyon, classé aux Monuments Historiques, ouvert tous les jours pour le déjeuner de 11h30 à 14h45 et pour le dîner de 19h à 22h45. Notre espace bar vous accueille en continu entre 7h30 et 22h30 du lundi au samedi et de 9h à 22h30 les dimanches et jours fériés. Une véritable invitation au voyage pour le plaisir des yeux et des pailles, notre Chef propose une cuisine gourmande.
Avis publié : il y a 4 semaines

Plats bons et raffinés.
Service rapide et aimable.
Prix cher !
Ajouter une bouteille d'eau Evian (+ de dix euros) alors que nous n'en n'avons pas besoin.
Les toilettes devraient être mieux améliorées pour être à la hauteur du magnifique décor du restaurant

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (5 890)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un restaurant typique de paris
Lieu préféré de Line Renaud
Un régal pour les yeux avec des plafonds d’époque magnifique comme à Versailles
Les chasseurs sont aussi des artistes et anime votre repas par des chants d’époque.
Il vous faut réserver pour être sûr d’être bien placé
Les plats sont de qualité
Le personnel est très sympathique
Il faut goûter au plat signature (pour moi le vol au vent est superbe)
Juste un petit bémol sur le mille feuilles qui dénote avec le raffinement des plats. Il est bien trop chargé en pâte feuilletée qui compromets le goût du reste (il faut diminuer la pâte il y en a trop).
Merci encore pour cette belle expérience

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le cadre est très chaleureux.
Je me suis posé avec un ami pour prendre un verre.
Nous avons passé commande.
30 minutes après le serveur est venu il avait oublié la commande.
Que ce fut long

Date de la visite : janvier 2020
Le Train Bleu S, Responsable commercial de Le Train Bleu, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Nous vous présentons nos excuses pour la lenteur du service et l'erreur de commande lors de votre venue dans les salons du bar du Train Bleu. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.Bien à vous

Avis publié : il y a 4 semaines

J'arrive du bout de la Terre, Finistère-Brest, un évènementiel sur Paris à suivre et retour programmé ! Là où Je pensais juste me revigorer, le" Train Bleu Gare de Lyon" s'offre à nous ce samedi soir 18/01/20. Nous ne découvrons pas seulement un décor fantastique mais surtout un personnel d'une attention infinie, doué d'une grande présence, dans le sens où nous ne sommes pas les seuls attablés, et même leurs multiples tâches ne les empêche aucunement à rendre un sourire,ou répondre à différentes questions.Je souligne de tout mon cœur ici, beaucoup d'élégance dans leurs diligences ! Les plats s'échelonnent dans les délices, MERCI Amor vous avez grandement contribué à faire disparaître le temps autour de nous § Le groom Sylvain( je me suis permise aussi de lire son badge) bien après l'annonce de l'historique des lieux nous propose l'interprétation d'une chanson à notre table.Et si j'avais une suggestion à faire en sa faveur, ce serait de mettre en place une sonorisation à sa disposition: une jolie voix à découvrir... § Encore MERCI A TOUTE l'équipe de ce samedi 18/01/20, vous nous avez transporté dans une soirée FÉERIQUE §

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle brasserie avec un service un peu approximatif par moment. Carte des vins correcte. Lieu superbe à ne pas rater, mais ceci explique certainement inflation des prix à la carte.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Train Bleu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Train Bleu ?