Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Proche de la perfection”
Avis sur Le Train Bleu

Classé n° 1 702 sur 21 781 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Quartier : Bercy/Nation
Description : Buffet de Gare, situé au 1er étage de la Gare de Lyon, classé aux Monuments Historiques, ouvert tous les jours pour le déjeuner de 11h30 à 14h45 et pour le dîner de 19h à 22h45. Notre espace bar vous accueille en continu entre 7h30 et 22h30 du lundi au samedi et de 9h à 22h30 les dimanches et jours fériés. Une véritable invitation au voyage pour le plaisir des yeux et des pailles, notre Chef propose une cuisine gourmande.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De retour d Allemagne , en couple, nous avons été très bien reçu , un bagagiste nous a monter les bagages !
Que dire des plats, gigot d agneau , tartare de bœuf , crêpe Suzette , tout est préparé devant vous .je vous le conseille , même si vous n avez pas le temps : ils ont un menu express

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (5 882)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Service au top, rapide, professionnel, aux petits soins. Plats délicieux et mention spéciale aux desserts; maîtrise du chocolat pour un moment de plaisir orgasmique!

Nous avons mangé à midi et choisi le menu à € 65.-
C’était délicieux, très copieux: l’œuf parfait bio: une découverte, les quenelle de brochet peut-être un peu salées, le suprême volaille onctueux et, bien sûr, l’incontournable baba au rhum, un délice, tellement bon qu’on le mange même en n’ayant plus faim.
Le personnel est très aimable, le service est professionnel, on passe toujours un agréable moment au ”Train Bleu”.

Avis publié : il y a 3 semaines

Plats bons et raffinés.
Service rapide et aimable.
Prix cher !
Ajouter une bouteille d'eau Evian (+ de dix euros) alors que nous n'en n'avons pas besoin.
Les toilettes devraient être mieux améliorées pour être à la hauteur du magnifique décor du restaurant

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un restaurant typique de paris
Lieu préféré de Line Renaud
Un régal pour les yeux avec des plafonds d’époque magnifique comme à Versailles
Les chasseurs sont aussi des artistes et anime votre repas par des chants d’époque.
Il vous faut réserver pour être sûr d’être bien placé
Les plats sont de qualité
Le personnel est très sympathique
Il faut goûter au plat signature (pour moi le vol au vent est superbe)
Juste un petit bémol sur le mille feuilles qui dénote avec le raffinement des plats. Il est bien trop chargé en pâte feuilletée qui compromets le goût du reste (il faut diminuer la pâte il y en a trop).
Merci encore pour cette belle expérience

Les voyageurs ayant consulté Le Train Bleu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Train Bleu ?