“Super soirée !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jeroboam

Le Jeroboam
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Jeroboam n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 15 665 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Jéroboam a tout pour plaire : une déco chaleureuse et cosy pour des repas d'affaires le midi tandis que le soir, des gourmets du tout Paris s'y attablent avec délectation dans un cadre romantique. Une cuisine bistronomique qui conjugue tradition et modernité au fil des saisons, des petits plats cuisinés maison et des produits ultra-frais pour séduire les gourmands exigeants. Aux fourneaux ? Un Chef formé aux côtés de toques étoilées (dont un certain Marc Veyrat), sait mettre les produits en valeur. Dans vos assiettes ? Des recettes d'antan revisitées : le tartare de thon au chocolat blanc, le saumon bio mi-fumé mi-cuit, les gaufres façon profiteroles... PRATIQUE - Pour organiser un événement privé ou un repas de groupe, l’établissement met un salon à votre disposition.
Genève, Suisse
“Super soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Excellente adresse pour une soirée très sympa. Nous y avons été pour fêter les 22 ans de mon frère et n'avons pas été déçus de la soirée. Le service et la nourriture étaient excellent. Le cadre intimiste et chaleureux se prête très bien aux soirées entre amis ou en famille. On s'y sent comme à la maison le service et la qualité en plus !

Meudon-la-Forêt, France
“Tout simplement excellent ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Dés que l'on pousse la porte on se sent bien,l'accueil du maître lieux est très chaleureux.
La cuisine n'est pas en reste et laissez vous porter par ce Chef inspiré.Une cuisine du Sud avec l'accent et du caractère,pour accompagner celle ci une cave de très bonnes bouteilles,n'hésitez pas à demander conseils ,le maître vous épaulera ,il connait bien ses petits récoltants et trouvera le nectar adapté à votre menu.PS: les desserts sont terribles et méritent attention,surtout la célèbre brioche !!!

• Visité en avril 2011
“Un restaurant aux apparences simples pour un menu gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

En apparence, lorsque j'ai débarqué dans ce restaurant, convié dans ce lieu de rv par des collègues du quartier, je ne m'attendais pas à si bien manger ! Je pensais plutôt à un restaurant type "cantine", comme il en fleurit beaucoup dans le quartier.
Quelle ne fut pas ma surprise de déguster des mets raffinés à la limite du gastronomique ! Ce jour là, je testais le rouget, fondant à point avec ses petits légumes, et en dessert, un macaron accompagné de sa glace réglisse, le tout pour le somme tout de même correcte de 17 €.
Un petit aperçu dans l'assiette de mes voisins m'avait laissé apercevoir un magret tout aussi appétissant, ainsi qu'un cheesecake qui n'avait rien à envier à mon macaron, comme en témoigne la photo. Bref, un restaurant à ajouter sur sa top list.

• Visité en mars 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cusine de haut vol pour un cout raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Enfin un restaurant qui sert de l'excellente cusine avec des produits frais, en quantité suffisante et à un prix raisonnable, aucun regret en sortant !

“Meilleur rapport qualité/prix à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Une cuisine excellente à un prix abordable...juste incroyable - à découvrir tout de suite ! Plat préféré : le rouget ; Dessert : la Brioche façon pain perdu (à tomber par terre)

Les voyageurs ayant consulté Le Jeroboam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Jeroboam ? Partagez vos expériences !