“Cadre agréable mais ...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Jeroboam

Le Jeroboam
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Jeroboam n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 16 461 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Jéroboam a tout pour plaire : une déco chaleureuse et cosy pour des repas d'affaires le midi tandis que le soir, des gourmets du tout Paris s'y attablent avec délectation dans un cadre romantique. Une cuisine bistronomique qui conjugue tradition et modernité au fil des saisons, des petits plats cuisinés maison et des produits ultra-frais pour séduire les gourmands exigeants. Aux fourneaux ? Un Chef formé aux côtés de toques étoilées (dont un certain Marc Veyrat), sait mettre les produits en valeur. Dans vos assiettes ? Des recettes d'antan revisitées : le tartare de thon au chocolat blanc, le saumon bio mi-fumé mi-cuit, les gaufres façon profiteroles... PRATIQUE - Pour organiser un événement privé ou un repas de groupe, l’établissement met un salon à votre disposition.
“Cadre agréable mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Le cadre de ce restaurant est agréable, le service prévenant et sympathique. Néanmoins j'ai été déçue par la qualité de la cuisine. L'agneau de 7h manquait de saveurs et était sec. L'assiette un peu brouillonne et sans grande cohérence. Le blanc manger en dessert était insipide. Je déconseille car on en ressort déçu.

“Belle adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Perdu dans les recoins de la rue Didot, cet établissement est aussi agréable par son ardoise que par son accueil .... La carte, simple et comprehensive, plaira aux goût de chacun... service impeccable et prompt, malgré la surcharge de travaille en ce vendredi soir ...Tout le personnel semble imperturbable au soucis du soin du client. Belge en visite je reviendrai et le recommande aux internautes consultants ce site.

Choisy-le-Roi, France
“Une bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y sommes allé un vendredi soir. Service agréable, lieu très calme et sobre, la carte est simple mais la cuisine est très bonne. On sent que les produits sont de qualités et cuisinés avec soin. Les quantités sont honnêtes, on a dû partager le dessert à 2 car on n'en pouvait plus (mais gourmandise et curiosité obligent!!). Quant au prix il reste raisonnable pour la qualité/quantité (surtout si vous réservez avec une page web bien connue permettant d'avoir des réductions).
Bref, j'y retournerai et je l'ai déjà recommandé!!

• Visité en décembre 2013
“service agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

repas d'un samedi midi en famille. Accueil et service très agréable. La nourriture quand à elle était très bonne. Les noix de st Jaques cuite à point, et le moelleux au chocolat au truffe était très bien et le café gourmand l'était vraiment avec 6 petits desserts. De plus nous avions réservé avec la fourchette et avons eu une réduction se qui rend le prix tout à fait raisonnable.

• Visité en novembre 2013
Rennes, France
“"excellente soirée"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

très bonne adresse! Accueil,cadre et service très élégant et agréable.Cuisine délicieuse. Carte originale, produits frais et d'excellente qualité. Je recommande vivement

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jeroboam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Jeroboam ? Partagez vos expériences !