“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Le Jeroboam

Le Jeroboam
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Jeroboam n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 15 651 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Jéroboam a tout pour plaire : une déco chaleureuse et cosy pour des repas d'affaires le midi tandis que le soir, des gourmets du tout Paris s'y attablent avec délectation dans un cadre romantique. Une cuisine bistronomique qui conjugue tradition et modernité au fil des saisons, des petits plats cuisinés maison et des produits ultra-frais pour séduire les gourmands exigeants. Aux fourneaux ? Un Chef formé aux côtés de toques étoilées (dont un certain Marc Veyrat), sait mettre les produits en valeur. Dans vos assiettes ? Des recettes d'antan revisitées : le tartare de thon au chocolat blanc, le saumon bio mi-fumé mi-cuit, les gaufres façon profiteroles... PRATIQUE - Pour organiser un événement privé ou un repas de groupe, l’établissement met un salon à votre disposition.
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Quand je vois la note sur la fourchette de 9.3, je me dis qu'il y a comme un léger soucis et qu'il faut quand meme relativiser. J'y suis donc allé suite a cette note plus qu'honorable. Les plats sont bons, certes mais rien de transcendants. Disons que ce sont de bons produits, servis généreusement. Mais pour une note telle, j'attend un vrai plus, de la finesse, de la présentation, un vrai cadre...
Non, le Jéroboam est un bon bistrot mais 7,5 aurais largement suffit

• Visité en juin 2014

didier3001
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'y suis allé par une promotion La Fourchette
Il n'y a tromperie sur la marchandise, les parts sont plus que correctes et de plus excellentes, le foie gras est à tomber

• Visité en mars 2014
Montrouge, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Pour fêter nos 4 ans, j'ai choisit ce restaurant et nous n'avons pas été déçus mais plutôt très agréablement surpris. La cuisine est originale et pleins de saveurs variés et étonnant ! Nous y sommes retournés une 2ème fois et nous sommes restés sur la même impression !!

• Visité en avril 2014
“Un rendez-vous incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour l'anniversaire d'une amie. En arrivant devant le restaurant, la devanture ne paie pas de mine mais dès qu'on est entré on est arrivé dans une ambiance chaleureuse avec une lumière indirecte très agréable.
Le soir les plats sont proposés sur Ardoise, environ 6 plats, 6 entrées et 6 desserts, pour des prix de 10€ à 17€ pour les entrées, de 20€ à 25€ pour les plats et 10€ maximum le dessert.
On a tous choisi des plats différents (foie gras, pieds de porc croustillants, saumon fumé mi cuit, veau de 7h, etc...), et chacun étant sous le charme de son plat a fait tester à son voisin!
En résumé un restaurant à ne pas manquer!

“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Repas entre 6 personnes, tres bien accueillis, les serveurs sont attentionné. Des entrées, plats ou dessert variés et excellent. Je recommande ce petit resto entre amis ou en couple. Une adresse a garder dans ses contacts.

Les voyageurs ayant consulté Le Jeroboam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Jeroboam ? Partagez vos expériences !