“Un bar a retenir”

Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
“Un bar a retenir”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Je suis tombe par hasard sur le brassac un soir d'hiver alors qu'une envie de me detendre me prenait et je suis tombe sur ce cafe au decor chaleureux. J'y ai ete tres bien recu, les serveurs etant tres courtois et j'ai pu y sirotter de tres bons cocktails a moindre cout (pour le quartier).
Je recommande chaudement a celles et ceux qui passent dans ce coin de s'y arreter !

• Visité en janvier 2013

“agréable et efficace”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Découvert par une amie, j'ai fini par y prendre un repas par curiosité, et agréablement surprise, une brasserie sympa, un décor originale, bonne ambiance, service aimable et efficace.

Les plats sont bons, rapport qualité prix plus que honnête.

L'ambiance est cosy, chaleureuse, lumière tamisé, bougie et musique lounge.

En gros je recommande vivement....

• Visité en décembre 2012
“Ambiance détendue et décor agréable”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Au coeur de l'avenue Kelber, un restaurant/bistro lieu de rendez-vous d'affaires le midi et de quelques touristes égarés entre l'Arc de Triomphe et le Trocadéro, une belle décoration moderne et confortable.
Pour un déjeuner à quelques uns, dans un ambiance tranquille (en tous cas ce mardi fin octobre) et avec un service pas stéréotypé "parigot" et aimable.
Le plat du jour (thon mi-cuit avec ratatouille) est très bien, service rapide et bon rapport qualité prix pour le quartier (20€ le plat). La carte est très complète.
A renouveler...

• Visité en octobre 2012
“enfin un vrai restaurant à Paris”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Cuisine traditionnelle mais tres efficace, les prix restent tres abordables pour l emplacement, terrasse couverte ( l'hiver), chauffé, ambiance lounge, tres bon accueil, le personnel est la direction sont tres agréable (rare à Paris) petit défaut....sans reservation difficile d y manger le midi...beaucoup plus accessible le soir.

En bref si vous passez dans le coin..faite une halte dans ce restaurant qui vous donne envie
d'aller " AU RESTAURANT "

• Visité en octobre 2012
Saint-Mammes, France
“Ambiance chic et décontractée pour boire un verre ou manger.”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Passée par hasard pour boire un verre un soir, j y suis retournée plusieurs fois. Ambiance lounge très agréable et cosy. La cuisine est bonne et bien travaillée avec des prix qui restent ceux du 16eme. Mais franchement on en redemande. Ils font aussi des ptites choses à grignoter avec l apéro pas trop chères. À noter que les cocktails sont à 6€ ce qui pour Paris et encore plus le quartier est plus que pas cher. les serveurs et la direction sont sympa. En gros je recommande !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Brassac ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Brassac ?