“Folklorique mais au secours !”

Le Bervic Montmartre
N° 1 707 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 décembre 2012

J'y ai séjourné il y a quelques temps et c'est devenu un sujet de plaisanterie tellement cet hotel est inoubliable !
Je m'explique :
- j'avais appelé pour savoir s'il y avait un parking, on m'avait répondu oui avec des tarifs très attractifs... Arrivés sur place : efectivement il y a le stationnement dans la rue où il n'y a jamais de place
- le mobilier est mangé par les rats
- pas de petits dej avant 10 h du matin
- bruyant
- salle de bain négligée, fermée par une porte en accordéon des années 70
- et pire de tout, on ne peut plus entrer dans l'hôtel après minuit, ce qui dans ce quartier est une abérration !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 décembre 2012

C est hôtel ne mérite même pas la qualification d hôtel! à part un des employé plutôt sympa rien n est à garder en positif!
venant de la réunion nous y avons sejourne trois nuits ( réservation via un site internet ).....
Premier point : il est situé à barbes où la marée humaine vous attends dès la sortie du métro
Deuxième point : l état de la chambre : par rapport à ce que je viens de lire comme commentaires je crois avoir eu de la chançe d'avoir eu une chambre avec SDB! Nous avions réservé une chambre pour 4 qui en fait est une chambre pour 2 dans laquelle ils ont rajouté deux lits simples.
Dernier point : le personnel : un des employé assez sympa faisant penser à gad elmaleh ( sans sa classe) n à pas réussi à faire oublier le manque de respect que l un de ses collègue à eu le dernier matin de notre séjour. J ai osé taper à la porte de la cuisine à 7 h du matin puisqu'il,n y avait personne à la réception . Je voulais chauffer le biberon de lait de mon fils...et la un type sort ( sortant de son sommeil) et me dit qu au lieu de le déranger j aurais très bien pu rentrer et me servir du micro onde seule.
Bref évidemment nous n y retournerons pas et ne le recommandons pas mais en plus je ne comprend pas comment un tel endroit peut accueillir des touristes sans faire l objet de contrôle.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012 par mobile

insalubre... pour le prix on peu faire mieux sur Paris. les douches sur le pallier sont pleines de crasse, les pomeaux de doiche cassés, le chauffage est trop fort et obligent d'ouvrir les fenetres en plein hiver, les draps ne sont pas propres. tous les etages ne disposent pas de wc... sans parler du quartier, ce n'est pas monmartre mais barbesse !
bref a eviter !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 30 novembre 2012

Tres mauvais rapport qualité prix, deja l'hotel bervic montmartre ne se situe pas a montmartre mais pres du charmant barbès.
Chambres sales, plafond qui s'effrite, salle de bain également sale, joints sales, rideau de douche aussi vieux que l'hotel.
tres bruyant également, pas d'ascenseur, escalier en colimacon tres etroit, toilettes sur le palier ça existe encore...
et pour finir, le personnel tres desagreable et pas un brin d'humour...
bref à ne pas réserver....................

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2012

A déconseiller, escalier en colimaçon très étroit, sans ascenseur, deux douches seulement au troisième étage pour TOUT l'hôtel. Douches très sales, remplies de cheveux...
Pour la chambre, pas propre et très bruyant!!
N'allez surtout pas dans cet "hôtel" si on peut appeler ça un hôtel!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

A déconseiller, près du métro aérien, très bruyant, chambre moche et très petite chambre.
Bref, à oublier! Rien à voir sur les photos sur internet comme quoi la prudence est toujours de rigueur. Escalier en colimacon très étroit, pas d'ascenceur, je déconseille ! Près du sacré-Coeur! Je préfère être plus loin et marcher que de retournez dans un endroit pareil.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Parce que un être humain doit avoir un minimum de respect;cheveux sur draps et toilette,pas de tel dans la chambre et en réception ,taie d oreillé pas propre,porte fracturee et mastické ,poussiere epaisse dans les chambres,forte odeur de cigarette,espace chambre très restreint,vis-à-vis sur fenêtres d autres chambres,ou côté rue très bruillante.attention aux tarifs internet/sur place pas très clair...point positif emplacement à deux pas du metro.bonne chance

• Séjour en : février 2012