“Hotel pour personnes n'ayant pas beaucoup d'argent” 3 5 étoiles

Le Bervic Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Le Bervic Montmartre
1.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Bervic, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 631 sur 1 810 hôtels à Paris
“Hotel pour personnes n'ayant pas beaucoup d'argent”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2015

Cet hotel est situé dans un quartier mal réputé, cependant, il est suffisant pour dormir une nuit, pas plus. C'est un hotel qui demande à être exploité et rénové. L'acceuil est sympathique le jour, mais désagréable la nuit. Le garde de nuit n'a pas l'air d'aimer son boulot ! Beaucoup de choses sont à refaire dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis

Port-Saint-Père, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2015

Chambre rénovée récemment, donnant sur cour, donc très calme. Papier peint, literie, sol nickel. Simple lavabo, mais douche juste à côté qui était également nickel. Peu de bruit dans l'hôtel même.
Rentrée seule à 1h30 du matin par le métro, j'appréhendai le quartier, mais les lieux étaient tranquillement déserts, contrairement à l'impression que j'avais eue en allant m'enregistrer à 18.30. Petit déjeuner très satisfaisant. .

• Séjour du septembre 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2015 par mobile

Pour commencer cartier dangereux un vrai coupe gorge une fois 19h faux rester dans l'hôtel mais le souci éviter l'hôtel "Le Bervic" pas pour l'accueil quoi que? Mais le lieu lui même sûrement pas au norme.vous arrivez sur place déjà dégoûter par le cartier mais une fois à l'hôtel vous comprenez très vite que vous êtes dans la M.... . Le réceptionniste me dis que je suis au 6eme étages avec 4 valises sans ascenseur, une fois sur l'escalier la poussière vous suis jusqu'à votre chambre lugubre dans un couloir digne des meilleurs films d'horreurs. Le lit gratte à mort on était dégoûter. Plus jamais ça !!! 50€ pour vivre une nuit d'horreur c'est pas chère mdr.

Séjour du août 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Chambre lamentable sentant la cigarette.des draps déchiré dans le lit. Salle de bain non lavée avec de la crasse dans la baignoire et eau pas assez chaude! Je n'ai même pas osé me laver!! Cerise sur le gâteau petit déjeuner à 5e pour au final se contenter d'avoir un seul croissant avec un bout de pain avec du lait ou café!!!! J'ai toujours faim!!!! C'est le pire séjour de ma vie!

• Séjour du février 2015
Tain-l'Hermitage, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Tout d'abord l'hotel est a barbes contrairement a ce qu'ils disent les internautes sur les personnelles cétait pas de mon avis car les personnels était pas aimable du tout. En plus il faut descendre au rez de chaussée pour avoir connection internet et l'hotel est très sale et bruyant la nuit jusqu'au point ou on arrivai meme pas fermer l'œil la nuit. Voila mon point de vu sur cet hotel après vous pouvez y allez et constater par vous meme.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

Tout d'abord l'hôtel est à Barbes, en face du métro... Aérien.

Klaxons toute la nuit, métro, avec la population de barbes quand l'on quitte l'hôtel. Moins classe que Montmartre !

Certes l'hôtel n'est pas cher et les sdb sont en options, mais quand l'on paye pour avoir une salle d'eau et que l'on se retrouve avec un plafond moisi et des matelas humides...
Résultat, la douche étant complètement moisie, nous n'avons pas osé nous doucher !!

Nous nous sommes plains au réceptionniste en souhaitant changer de chambre, il nous a proposé une chambre au 6ème avec un lit simple. Nous étions trois donc obligé de passer la nuit dans une chambre insalubre.

La situation de l'hôtel reste acceptable : en face de la station Barbes Rochechouart.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Surtout ne réserver pas pas cet hôtel par le biais du site voyage SNCF. Com encore moins par le site EXPEDIA; Ce dernier site ose facturer 300 € la nuit pour un hôtel avec une étoile.
Conseil appeler directement l’hôtel. Le prix de la chambre est très raisonnable : 60 € la nuit.
L’hôtel est bien situe, juste à coté de la gare du nord. L'équipe est très sympa...Et le rapport qualité prix est très raisonnable.

Astuce pour la chambre : vous renseigner sur l’accès au WIFI, si vous voulez aller sur internet. Tous les étages ne sont pas...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults