Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juin 2017

Si dans cet hôtel, vous demeurez,
Votre sécurité vous mettez en danger,
Fuyez donc ce quartier,
Quand encore vous le pouvez,

A l'intérieur vous souffrirez :
Fourmilière, serviettes de bain trouée,
Impossible de rester dehors la nuit tombée,
Puisque vos clefs vous devez venir récupérer (avant minuit),
Point de télécommande télé...
Alors si vous hésitez, n'hésitez plus : FUYEZ !!!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2017

A l'accueil, le réceptionniste très tendu ne montre aucune volonté d'AIDER le client et de l'écouter. Agressif sans le moindre respect, Pire, j'ai du appeler la police pour constater des choses. On se demande ce qu'il fait ici.

Chambre au 6 ème étage, sans douche ni toilette, pas d’intimité, ce soir là un homme se promenait nu dans les couloirs, bien que ce soit signalé rien n'a été fait. Par conséquent, Ma femme a eu peur de sortir pour aller au Wc. Attention, plus vous montez les étages, plus vous vous rendez compte qu'il y a un manque de propreté et de négligence.
En somme, c'est dommage et ce n'est pas normal cette situation.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2017 par mobile

Comme beaucoup j'ai lu les avis, et j'ai très vite regretter. Ils m'ont mis une pression énorme, moi qui voyageait avec ma fille de 4 ans. Et pourtant, équipe de jour hyper sympa, certe le cadre des parties communes n'est pas hyper accueillant mais la chambre était propre, et la salle de bain aussi. Draps propres literie convenable. Un bémol, une réticence avec les couvertures et les boutis pour les allergies à la poussière. Le quartier reste Barbès, donc la nuit, préférer le taxi au transport en commun.
Le petit déjeuner nous as plus, peut être un peu excessif par rapport a ce qui a été servi. Bémol pour les bretonnes que nous sommes, le beurre doux ...
En bref, rapport qualité /prix de l'ensemble satisfaisant.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2017

Hotel moyen mais rapport qualité-prix très correct surtout pour Paris, proximité du métro , personnel sympa et serviable. les chambres sont sans prétention mais propres et fonctionnelles. Rue calme pour le quartier.

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 4 janvier 2017

Ne demandons pas la lune ! Ira parfaitement bien pour ceux qui ne regarderont pas les finitions niveau peinture ;-)
Pas à l'abri du vacarme d'un chinois qui pousse la gueulante dans les couloirs...
Mais équipe à l'accueil très gentille.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple